Forums GAMERGEN
PS3 40Go ne lit plus aucun disque (DVD/BR)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3 40Go ne lit plus aucun disque (DVD/BR)
Salut tout le monde je suis nouveau et dsl si c pas le coin pr mettre ce sujet
bon j'ai acheté une ps3 40 GB et j'avais le jeu resistance ben j'y jouais normalement . l'autre fois j'ai essayé un jeu ps2 qui n'as pas marché puis j'ai remis le jeu resistance mais il ne marchait plus ma ps3 ne lis plus de cd je c plus quoi faire aidez moi svp
bon j'ai acheté une ps3 40 GB et j'avais le jeu resistance ben j'y jouais normalement . l'autre fois j'ai essayé un jeu ps2 qui n'as pas marché puis j'ai remis le jeu resistance mais il ne marchait plus ma ps3 ne lis plus de cd je c plus quoi faire aidez moi svp
Dernière édition par vincpower le 06 Juil 2011, 17:01, édité 1 fois.
Raison: Titre du topic édité / fil déplacé
Raison: Titre du topic édité / fil déplacé
-
MizoWins Gamer Débutant
- Prénom: Mizo
- Pays: France
Re: PS3 40Go ne lit plus aucun disque (DVD/BR)
Salut,
Ça ressemble à un bloc optique HS. J'imagine que ta console n'est plus sous garantie? Dans ce cas tu devras réparer toi-même ta PS3 en achetant un bloc optique compatible 40Go (une cinquantaine d'euros), ou l'envoyer dans un SAV Sony (plutôt une centaine hors garantie si je me souviens bien).
Si tu comptes la démonter toi-même, tu peux t'aider de ce tuto.
Ça ressemble à un bloc optique HS. J'imagine que ta console n'est plus sous garantie? Dans ce cas tu devras réparer toi-même ta PS3 en achetant un bloc optique compatible 40Go (une cinquantaine d'euros), ou l'envoyer dans un SAV Sony (plutôt une centaine hors garantie si je me souviens bien).
Si tu comptes la démonter toi-même, tu peux t'aider de ce tuto.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: PS3 40Go ne lit plus aucun disque (DVD/BR)
Hello!
Il semblerais en effet que ce soit ton bloc optique qui soit H.S!!!
Si tu as besoins d'un nouveau bloc, contacte moi, j'en vend, des neufs et garantis!
++
Il semblerais en effet que ce soit ton bloc optique qui soit H.S!!!
Si tu as besoins d'un nouveau bloc, contacte moi, j'en vend, des neufs et garantis!
++
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1