Forums GAMERGEN
PS3 40Go probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3 40Go probleme
Bonjour
aujourd'hui quand j'ai allumé ma ps3, meme si il y avait un blu ray dedans, l'icone pour lancer le jeu ne s'affiche pas
j'ai alors retiré le blu ray en appuyant sur la touche tactile
j'ai mis d'autres blu rays: rien
l'indicateur bleu sur la console s'allume, le cercle en haut a droite tourne, mais l'icone du blu ray ne s'affiche pas
je suppose que c'est le lecteur qui est mort?
aujourd'hui quand j'ai allumé ma ps3, meme si il y avait un blu ray dedans, l'icone pour lancer le jeu ne s'affiche pas
j'ai alors retiré le blu ray en appuyant sur la touche tactile
j'ai mis d'autres blu rays: rien
l'indicateur bleu sur la console s'allume, le cercle en haut a droite tourne, mais l'icone du blu ray ne s'affiche pas
je suppose que c'est le lecteur qui est mort?
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France
Re: PS3 40Go probleme
yop, t'es bon pour changer "bloc + puce"
je t'invite a rechercher le tuto sur le forum, tu y trouvera des tas de renseignements
et surtout, en demontant le lecteur, n'arrache pas le tout petit fil en retirant le mini connecteur.. tu saura de quoi je parle quand tu demontera
je t'invite a rechercher le tuto sur le forum, tu y trouvera des tas de renseignements
et surtout, en demontant le lecteur, n'arrache pas le tout petit fil en retirant le mini connecteur.. tu saura de quoi je parle quand tu demontera

-
rebelfr Gamer Or
Re: PS3 40Go probleme
Bon.. si c'est comme ça jvais me la faire reparer chez un mec que jconnais
Merci rebel
Sinon ba jvais continuer a jouer qu'aux demos
Merci rebel
Sinon ba jvais continuer a jouer qu'aux demos

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France