Forums GAMERGEN
[Probleme] PS3 60GB Freeze au bout de 5min
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Probleme] PS3 60GB Freeze au bout de 5min
Blood Wrote:Ca j'avoue que je ne sais pas du tout. Mais je penche que c'est directement lié à la CM.
Je sent que dans 1 ans, toute les ps3 FAT seront morte

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Dis pas ça Dehorvie xD
Ma 60GB résiste encore et toujours à l'envahisseur !
Ma 60GB résiste encore et toujours à l'envahisseur !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
d'ici 1 an, t aura plus que des SLIM et des FAT 80Go, toutes les autres seront mortes ou en passe de l'etre....
quand au probleme, c'est clairement un probleme video, mais tu a quand meme la chance que ca soit une panne a chaud...
ca signifie que soit certains composants sont morts (pas de bol)
soit c'est les soudures qui s'amusent a travailler avec la chaleur, et dans ce cas, applique la technique pour reparer le YLoD, mais chauffe toute ta carte mere (je sais pas ou sont les memoires et circuits videos, desolé
)
quand on a plus rien a perdre, faut tout tenter
(citation de moi meme
et a chaque fois que je la sort, je pense aux 1500 morts du titanic....)
quand au probleme, c'est clairement un probleme video, mais tu a quand meme la chance que ca soit une panne a chaud...
ca signifie que soit certains composants sont morts (pas de bol)
soit c'est les soudures qui s'amusent a travailler avec la chaleur, et dans ce cas, applique la technique pour reparer le YLoD, mais chauffe toute ta carte mere (je sais pas ou sont les memoires et circuits videos, desolé

quand on a plus rien a perdre, faut tout tenter

(citation de moi meme

-
rebelfr Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2