Forums GAMERGEN
PS3 60GB - questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PS3 60GB - questions
Yo !
Ma PS3 60GB achetée en Décembre 2007 , me fait des bruits de ventilos parfois très perceptibles , par exemple , au démarrage elle est très silencieuse , puis au démarrage du navigateur Internet ou d'un jeu , elle fait du bruit , pendant disons 20 minutes , pour revenir à un son acceptable .
Il y quelques mois (2-3 mois) ma PS3 quittait les jeux sans aucune raison , je jouai à des démos ou je ne sais plus quoi , puis elle revenait au XMB .
Mais en ce moment elle ne le fait plus (elle me le faisait avant le 3.0)
J'aimerai savoir si ce sont des signes qui montrent une fatigue de la console , et que je devrai essayer de m'en débarrasser pour prendre une slim .
EDIT : est-ce normal qu'à l'arrière de la console , de l'air chaud est présent ?
Ma PS3 60GB achetée en Décembre 2007 , me fait des bruits de ventilos parfois très perceptibles , par exemple , au démarrage elle est très silencieuse , puis au démarrage du navigateur Internet ou d'un jeu , elle fait du bruit , pendant disons 20 minutes , pour revenir à un son acceptable .
Il y quelques mois (2-3 mois) ma PS3 quittait les jeux sans aucune raison , je jouai à des démos ou je ne sais plus quoi , puis elle revenait au XMB .
Mais en ce moment elle ne le fait plus (elle me le faisait avant le 3.0)
J'aimerai savoir si ce sont des signes qui montrent une fatigue de la console , et que je devrai essayer de m'en débarrasser pour prendre une slim .
EDIT : est-ce normal qu'à l'arrière de la console , de l'air chaud est présent ?
Dernière édition par dark le 11 Oct 2009, 15:38, édité 1 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: PS3 60GB - questions
alors moi je te conseille 2 solution pour commencer: la première consiste a démonter ta play( éh oui
mais tkt pas se n'est rien du tout
) et de nettoyer le dessus ( tu va normalement trouver un tas de poussière ( du a un mélange d'électricité statique et a la chaleur) déjà commence par sa et si sa marche pas je t'en donnerai d'autre
voila j'espère t'avoir aidée,bonne chance et @+

voila j'espère t'avoir aidée,bonne chance et @+
-
blackscarf_1
Ça me fait trop peur de la démonter .
Le démontage , je préférerais le faire qu'en dernier recours , si elle a un YLOD par exemple .
Le démontage , je préférerais le faire qu'en dernier recours , si elle a un YLOD par exemple .
-
nabiloz Gamer Bronze
alor je te conseille d'aller voir sur se site:
http://www.nextgen-industry.com
PS: je les trouve extra les mek son pro,fiable et rapide va voir dans la parti réparation ps3 et pour 35€ il von te nettoyer ta console de toute poussière ( c'est pas si cher que sa quand tu conné le taf qu'il faut faire ( démontage console, nettoyage complet puis remontage sans rien oublier)
voila j'espère t'avoir aidée bonne chance et @+
http://www.nextgen-industry.com
PS: je les trouve extra les mek son pro,fiable et rapide va voir dans la parti réparation ps3 et pour 35€ il von te nettoyer ta console de toute poussière ( c'est pas si cher que sa quand tu conné le taf qu'il faut faire ( démontage console, nettoyage complet puis remontage sans rien oublier)
voila j'espère t'avoir aidée bonne chance et @+
-
blackscarf_1
Ils sont sur Paris ou pas ?
Car ça m'intéresse beaucoup , et j'aimerai savoir s'ils font aussi le nettoyage de la pâte thermique + remplacement de celle-ci .
Merci !
Car ça m'intéresse beaucoup , et j'aimerai savoir s'ils font aussi le nettoyage de la pâte thermique + remplacement de celle-ci .
Merci !
-
nabiloz Gamer Bronze
oui a mon avis le remplacement de la pâte thermique et compris dans le nettoyage révision je sait pas ou il sont basé mais maintenant les frais de port ne son pas exorbitant 16€ si je me souviens bien, en plus tu risque rien a les appeler ( si tu trouve leur numéros) ou a leur envoyer un mail pour leur demander plus de renseignements
-
blackscarf_1
Ok ok , et merci beaucoup !
Je surveille tout de même mon topic pour avoir encore plus d'avis .
Je surveille tout de même mon topic pour avoir encore plus d'avis .
-
nabiloz Gamer Bronze
-
nabiloz Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1