Forums GAMERGEN
ps3 60GO HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ps3 60GO HS
martin59 Wrote:bonjour, je suis nouveau dans le forum et je viens pour vous expliquer mon problème avec ma ps3.
1 jour avant la panne j'ai eu une coupure de courant sauvage de la part d'EDF sur le coût aucun soucis j'ai pu joué avec, puis le lendemain je commence a regardais un film et 4-5 min après elle c'est éteint d'un cout puis impossible de la rallumer elle clignote rouge tout le temps et pour arreter le clignotement il faut rapuyer sur le bouton power de ce fait j'appelle sony qui me reponde que c'est du a un surchaufement et qu'il me la remplace pour 200€ je vais pour la donner a auchan il me reponde 289€, je vais a micromania qu'il lui connais un réparateur. je lui dépose et il me dit que l'alimentation et morte et qu'il ne peut la remplacer car il n'en a pas. je voulais s'avoir combien de temps sony mais de temps a remplacer la console et comment je pourrer récuperer mais sauvegarde de jeux. ahhh oui j'avait oublie j'ai appeler edf qui me rembourse mais il me faut un devis, est ce que sa vous et deja arriver?
D'où l'intérêt d'acheter un onduleur ...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
si c'est pour dire ça, autant se taire
Pour ton soucis, premierement rien ne dit que ce soit l'alim, alors acheter une alime pour rien au final t'aura rien gagné
Sinon tu n'as pas un ami a toi qui as une ps3? si oui tu installes ton dd dans sa ps3 et tu fais les sauvegardes
et comme la dit rebelfr, dans tout les cas renvoi ta console sans le disque dur, si elle sera remplacé tu pourras remettre ton disque dur et garder tes données
Pour ton soucis, premierement rien ne dit que ce soit l'alim, alors acheter une alime pour rien au final t'aura rien gagné
Sinon tu n'as pas un ami a toi qui as une ps3? si oui tu installes ton dd dans sa ps3 et tu fais les sauvegardes
et comme la dit rebelfr, dans tout les cas renvoi ta console sans le disque dur, si elle sera remplacé tu pourras remettre ton disque dur et garder tes données

-
Zackfr Gamer Bronze
sacré Zack ... tu sais que tu me manquais ? 
on peux pas bouger les disks durs des consoles, ils sont taggués
donc, s'il met son disk dans une autre console, elle va vouloir le formater
par contre, s'il connait qqun qui a la meme console que lui HG et en panne, il peux toujours essayer de remplacer l'alim de la sienne par l'autre.. mais faut que ce soit les memes modeles de consoles.... (en plus, ca se demonte super facilement)

on peux pas bouger les disks durs des consoles, ils sont taggués

donc, s'il met son disk dans une autre console, elle va vouloir le formater

par contre, s'il connait qqun qui a la meme console que lui HG et en panne, il peux toujours essayer de remplacer l'alim de la sienne par l'autre.. mais faut que ce soit les memes modeles de consoles.... (en plus, ca se demonte super facilement)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : ps3 60GO HS
rebelfr Wrote:Par contre, s'il connait qqun qui a la meme console que lui HG et en panne, il peux toujours essayer de remplacer l'alim de la sienne par l'autre.. mais faut que ce soit les memes modeles de consoles.... (en plus, ca se demonte super facilement)
Ca tu sait,

Non mais c'est dommage pour ce soucis de taggage..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
ah merde je savais pas 
en meme temps c'est tellement mal fichue leur systeme de dd la aussi.
je me suis dit vu que tout le monde garde leur dd quand ils envoient leur console en garantie
pourquoi dans ce cas le garder? (puisque la garantie des 60go nous renvoi une 60go reconditionné donc pas celle qu'on a envoyé)
Quand on paye une réparation je dis pas (car c'est notre console réparé si je ne me trompe pas) mais dans le cas de la garantie? (pour revendre le dd?)

en meme temps c'est tellement mal fichue leur systeme de dd la aussi.
je me suis dit vu que tout le monde garde leur dd quand ils envoient leur console en garantie
pourquoi dans ce cas le garder? (puisque la garantie des 60go nous renvoi une 60go reconditionné donc pas celle qu'on a envoyé)
Quand on paye une réparation je dis pas (car c'est notre console réparé si je ne me trompe pas) mais dans le cas de la garantie? (pour revendre le dd?)
Dernière édition par bordezac le 21 Mai 2009, 23:26, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
ba soit ils sonts tout comme toi,et ils croivent que leurs HDD va aller sur la nouvelle console,soit ils sont vrement tres con MDR,ou soit il l'on dumper sur un HDD externe =D
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ben c'est pas que le nouveau hdd ne passe pas, c'est qu'il sera juste reformaté non?
Je pense que la plupars le garde dans l'espoir de garder leur sav, en tout cas c'est ce que moi j'aurais fait avant aujourd'hui
Ou alors c'est leur delire d'avoir deux DD de 60go ...
Je pense que la plupars le garde dans l'espoir de garder leur sav, en tout cas c'est ce que moi j'aurais fait avant aujourd'hui
Ou alors c'est leur delire d'avoir deux DD de 60go ...
-
Zackfr Gamer Bronze
oui il seras formatté,ce que je veut dsire c'est que rien ne seras garder,donc aucune utilité a moin d'avoir un disque dur en plus
-
Dragoon1010 Gamer Or
pis des fois, ils ont un 500Go ...
non, c'est juste un manque d'information, stou...
et chez M$, c'est pareil, les saves sont tagguées par rapport au disk dur et a la console, c'est encore pire...
sauf que M$ offrent une solution pour transferer d'un disk d'une console a un autre a condition de fournir une preuve d'achat de disk dur ou de console...
franchement, j'aimerais que sony arretent leur paranoia et offrent aussi une solution de transfert de données d'un disk a un autre si on leur fournit la preuve que c'est pas du piratage
d'ailleur, j'en remet une couche sur la tete a sony : quand M$ echange une console en SAV, ils recopient les données du disk dur sur la nouvelle.. et toc m'sieur sony !
non, c'est juste un manque d'information, stou...
et chez M$, c'est pareil, les saves sont tagguées par rapport au disk dur et a la console, c'est encore pire...
sauf que M$ offrent une solution pour transferer d'un disk d'une console a un autre a condition de fournir une preuve d'achat de disk dur ou de console...
franchement, j'aimerais que sony arretent leur paranoia et offrent aussi une solution de transfert de données d'un disk a un autre si on leur fournit la preuve que c'est pas du piratage

d'ailleur, j'en remet une couche sur la tete a sony : quand M$ echange une console en SAV, ils recopient les données du disk dur sur la nouvelle.. et toc m'sieur sony !

-
rebelfr Gamer Or
ha non desolé,les disque dur de chez Microsoft ne sont pas tagguer,pour seul preuve que j'ai souvent ramener mon HDD de bobox chez un amis pour jouer avec mes saves 

-
Dragoon1010 Gamer Or
bah moi je pensé enlever le disque dur de la ps3 et changer par un autre que j'ai de 60 go et comme sa je pourrais ravoir les donné. quand pensez vous???
-
martin59_1_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3