Forums GAMERGEN
ps3 60GO HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ps3 60GO HS
Bah non, si tu reçois une autre console, ton DD sera bon pour être formater.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ok et sony me dit qu'il vont me redonner une ps3 60go neuve mais est ce que ces vraiment une neuve ou elle reconditionné??
-
martin59_1_1
Re : Re : ps3 60GO HS
dragoon1010 Wrote:ha non desolé,les disque dur de chez Microsoft ne sont pas tagguer,pour seul preuve que j'ai souvent ramener mon HDD de bobox chez un amis pour jouer avec mes saves
soit la console de ton ami n'est pas connectée au reseau (donc, elle arrive pas a valider)
soit de toute facon, tu joue avec ton profil(donc pas de problemes de save a ce niveau)
soit elle a conclu que ton profil existait sur 2 consoles differentes
soit ton pote a une belle xbox flashée

mais quand j'ai changé ma xbox, ca a été un gros bordel pour les saves et surtout pour les DLC que j'avais achetés
moi, j'ai pas pu mettre mon ancien disk de 20 sur la elite sans qu'elle aille valider le changement sur le xblive et du coup, m'empecher de remettre le disk sur l'ancienne !
il a fallu que j'inscrive les 2 console chez M$ avec date d'achat et facture pour recevoir le kit de transfert de disk a disk made in microsoft (qui fonctionne tres bien d'ailleur....et M$ le file GRATOS)
reconditionnées puisque plus fabriquées (en plus, les stocks diminuent tres vite... apres 2 ans, c'est normal)martin59 Wrote:ok et sony me dit qu'il vont me redonner une ps3 60go neuve mais est ce que ces vraiment une neuve ou elle reconditionné??
Dernière édition par pono le 22 Mai 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
oui il possede une xbox flashé,par contre il est connecter en reseaux,et mes savze je les utilise sur son compte 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
voila j'ai deposer ma console chez micromania avec un cheque de 200€ en prime (sa pique), bon perso je trouve le service de sony completement nul on demande quelque chose et il change toujours d'avis ou il ne s'avent pas la réponse. et je vien d'appeler sony et il me redonne bien une nouvelle console 60GO.
-
martin59_1_1
Re : Re : ps3 60GO HS
depuis quelques temps, Sony par telephone c'est des vrais glinches !martin59 Wrote:voila j'ai deposer ma console chez micromania avec un cheque de 200€ en prime (sa pique), bon perso je trouve le service de sony completement nul on demande quelque chose et il change toujours d'avis ou il ne s'avent pas la réponse. et je vien d'appeler sony et il me redonne bien une nouvelle console 60GO.
mais je suis surpris que micromania fasse l'expedition de ta console et encaissent un cheque de 200 .... reste prudent...
c'est pas tout a fait comme ca que ca doit marcher.....

-
rebelfr Gamer Or
oui je viens d'appeler sony elle il m'ont dit que micromania devait appeler le service réparation de sony et a se moment la il devait me faire signer le devis mais pour cheque j'ai eu quand meme un ticket de caisse mais j'irais quand meme lundi chercher le devis.
-
martin59_1_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3