Forums GAMERGEN

ps3 60GO HS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ps3 60GO HS

Message non lupar Weezy-F » 22 Mai 2009, 12:43

Bah non, si tu reçois une autre console, ton DD sera bon pour être formater.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : ps3 60GO HS

Message non lupar martin59_1_1 » 22 Mai 2009, 12:52

ok et sony me dit qu'il vont me redonner une ps3 60go neuve mais est ce que ces vraiment une neuve ou elle reconditionné??
Avatar de l’utilisateur martin59_1_1

Re : Re : ps3 60GO HS

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2009, 13:26

dragoon1010 Wrote:ha non desolé,les disque dur de chez Microsoft ne sont pas tagguer,pour seul preuve que j'ai souvent ramener mon HDD de bobox chez un amis pour jouer avec mes saves ;)

soit la console de ton ami n'est pas connectée au reseau (donc, elle arrive pas a valider)
soit de toute facon, tu joue avec ton profil(donc pas de problemes de save a ce niveau)
soit elle a conclu que ton profil existait sur 2 consoles differentes
soit ton pote a une belle xbox flashée ;)

mais quand j'ai changé ma xbox, ca a été un gros bordel pour les saves et surtout pour les DLC que j'avais achetés
moi, j'ai pas pu mettre mon ancien disk de 20 sur la elite sans qu'elle aille valider le changement sur le xblive et du coup, m'empecher de remettre le disk sur l'ancienne !

il a fallu que j'inscrive les 2 console chez M$ avec date d'achat et facture pour recevoir le kit de transfert de disk a disk made in microsoft (qui fonctionne tres bien d'ailleur....et M$ le file GRATOS)

martin59 Wrote:ok et sony me dit qu'il vont me redonner une ps3 60go neuve mais est ce que ces vraiment une neuve ou elle reconditionné??
reconditionnées puisque plus fabriquées (en plus, les stocks diminuent tres vite... apres 2 ans, c'est normal)
Dernière édition par pono le 22 Mai 2009, 13:27, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : ps3 60GO HS

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Mai 2009, 13:50

oui il possede une xbox flashé,par contre il est connecter en reseaux,et mes savze je les utilise sur son compte  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : ps3 60GO HS

Message non lupar martin59_1_1 » 22 Mai 2009, 17:50

voila j'ai deposer ma console chez micromania avec un cheque de 200€ en prime (sa pique), bon perso je trouve le service de sony completement nul on demande quelque chose et il change toujours d'avis ou il ne s'avent pas la réponse. et je vien d'appeler sony et il me redonne bien une nouvelle console 60GO.
Avatar de l’utilisateur martin59_1_1

Re : Re : ps3 60GO HS

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2009, 17:57

martin59 Wrote:voila j'ai deposer ma console chez micromania avec un cheque de 200€ en prime (sa pique), bon perso je trouve le service de sony completement nul on demande quelque chose et il change toujours d'avis ou il ne s'avent pas la réponse. et je vien d'appeler sony et il me redonne bien une nouvelle console 60GO.
depuis quelques temps, Sony par telephone c'est des vrais glinches !
mais je suis surpris que micromania fasse l'expedition de ta console et encaissent un cheque de 200 .... reste prudent...
c'est pas tout a fait comme ca que ca doit marcher..... :o
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : ps3 60GO HS

Message non lupar martin59_1_1 » 22 Mai 2009, 18:08

oui je viens d'appeler sony elle il m'ont dit que micromania devait appeler le service réparation de sony et a se moment la il devait me faire signer le devis mais pour cheque j'ai eu quand meme un ticket de caisse mais j'irais quand meme lundi chercher le devis.
Avatar de l’utilisateur martin59_1_1

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron