Forums GAMERGEN
ps3 80go lentille hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 80go lentille hs
Salut à tous le monde,
Juste une petite question la ps3 80go enfin la lentille est elle compatible avec la 40go .
Car j aimerai mettre une lentille de ma 40go sur la 80
Merci de vos précieux conseils
Juste une petite question la ps3 80go enfin la lentille est elle compatible avec la 40go .
Car j aimerai mettre une lentille de ma 40go sur la 80
Merci de vos précieux conseils
-
coincoin2010_1_1
Re: ps3 80go lentille hs
Bonjour, si on parle bien de 2 premiére génération oui elle son compatible mais je te conseille de changer le lecteur entier pour pas te faire ch#er bipp
à demonter le lecteur hs et celui qui fonctionne pour troquer les lentilles.
Bonne chance à toi.
à demonter le lecteur hs et celui qui fonctionne pour troquer les lentilles.
Bonne chance à toi.
-
djrevan Gamer du Dimanche
- Prénom: revan
- Pays: France
malheuresement pour moi c est celle avec la lentille double mais si je change le lecteur bien sur en mettant ma carte fil sa marchera ?
-
coincoin2010_1_1
:s tu peu essayer mais je pense que c'est pas compatible...
essaye de troquer les lecteur voir si il est reconnue mais si tu avait pour espoir de mettre l'une des 2 lentille sur le lecteur hs sa n'aurais pas fonctionner.
La carte wifi et le lecteur son 2 chose bien differente que tu la change ou pas ne changeras pas grand chose.
essaye de troquer les lecteur voir si il est reconnue mais si tu avait pour espoir de mettre l'une des 2 lentille sur le lecteur hs sa n'aurais pas fonctionner.
La carte wifi et le lecteur son 2 chose bien differente que tu la change ou pas ne changeras pas grand chose.

-
djrevan Gamer du Dimanche
- Prénom: revan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1