Forums GAMERGEN
[Resolu] PS3 à démonté pour nettoyage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] PS3 à démonté pour nettoyage
Bonjour à tous,
Voila je compte démonté la PS3 pour un grand nettoyage, étant dans une chambre ou il y a pas mal de poussière, je compté donc passé au grand ménage.
Mais il y a quelques chose qui m'intrigue sur le démontage. J'ai bien regardé le tuto , mais il montre que le disque dur doit être enlevé.
Quand est-il ensuite lorsque celui-ci est réinséré ? Il ne demandera pas a nouveau de le formaté ?
Merci d'avance
Voila je compte démonté la PS3 pour un grand nettoyage, étant dans une chambre ou il y a pas mal de poussière, je compté donc passé au grand ménage.
Mais il y a quelques chose qui m'intrigue sur le démontage. J'ai bien regardé le tuto , mais il montre que le disque dur doit être enlevé.
Quand est-il ensuite lorsque celui-ci est réinséré ? Il ne demandera pas a nouveau de le formaté ?
Merci d'avance
Dernière édition par yamin le 25 Sep 2010, 21:49, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Re: PS3 à démonté pour nettoyage
Si tu le mets dans la meme PS3 non 

-
Mikratek Gamer Pro
non il n'y a pas de probleme pour sa pour preuve j'avais éssayé de remetre le disc dur de 40go d'origine dans ma ps3 aprés un ans et elle a démaré parfaitement et j'ais retrouvé mes anciennes sauvegardes.
-
kyoshiro Gamer Bronze
-
Flasheur Gamer Argent
Merci à tous, bon me reste plus qu'a passé a l'étape démontage ^^ j'espère surtout avoir le bon matos 

-
Greg59750 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1