Forums GAMERGEN
Ps3 : augmentation des pannes de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Ps3 : augmentation des pannes de lecteur
Dub266 Wrote:Quand j'ai commencé à lire les messages de ce topic j'ai eu un peut peurJe possède une 60Go (le starter pack Heavenly sword +Formula1)
pour le moment je touche du bois j'ai jamais eu aucun souci. Je sais pas si c'est bon mais j'alterne la position verticale et horizontale, tous les jours je nettoie les bouches d'aérations de ma ps3 elle est dans un endroit bien ventilé et l'été je rajoute un ventilateur pas très loin qui brasse de l'air(même si je sais pas si ça fait quelque chose)
Pour le moment aucun souci avec ma 60Go après on verra bien
++
Et bien dit donc ^^
En tout cas tu fait bien de rajouter un ventilateur pendant l'été, ça aide vraiment.
Pour la position de la console ça a déjà été discuter plusieurs fois, une ps3 à plat est une ps3 qui survivra, comme notre cher rebelfr l'a dit

IceTiger Wrote:Je viens de voir ce topic, j'ai récupéré ma ps3 de la réparation la semaine passé justement dû à une panne de lecteur BRIls m'en ont installé un nouveau...j'ai bien hâte de voir combien de temps il va tenir
Au moins deux ans j'espère
Elle est garantie pendant combien de temps maintenant?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Ps3 : augmentation des pannes de lecteur
IceTiger Wrote:La réparation est garantie 3 mois ici
Ok... bah rien ne t'empêche de faire comme Dub266

-
Weezy-F Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Ps3 : augmentation des pannes de lecteur
Faire circuler de l'air frais vers ta console grâce à un ventilateur (s'il fait chaud dans ta pièce, +20°/21°)
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je suis un peu maniac
Mais bon au moins j'ai jamais eu de problème pour le moment, sa va faire deux ans en octobre que j'ai ma ps3 et aucun souci pourtant elle tourne beaucoup 
Petite question: Si jamais ma ps3 tombe en panne, comme elle n'est plus sous garantie pour l'envoyer au sav de Sony ça sera pas gratuit
Vaut mieux essayer de remplacer les pièces dans ce cas là mais c'est pas trop difficile
Je fait de la bidouille de console mais là, ouvrir une ps3 avec tous ces composants dedans
Il y a de quoi avoir un peu peur 
++

Petite question: Si jamais ma ps3 tombe en panne, comme elle n'est plus sous garantie pour l'envoyer au sav de Sony ça sera pas gratuit

++
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
une fois enlevé le capot superieur, l'alim et le lecteur sont hyper faciles a enlever et franchement ne presentent aucuns risques 
apres, c'est a toi de voir si tu est pres a depenser env 250euro de reparation+envoi pour recuperer une console garantie de 1 a 3 mois ou depenser 400Euro pour une neuve...
moi, j'ai tranché et j'ai pris une neuve... tant pis pour ma 60Go ... j'aurais eu l'ai malin si je me rechoppais une panne grave apres la garantie du SAV
@ice : maintenant que tu a un lecteur tout beau tout neuf, je te souhaite vraiment de pas te chopper un YLoD, ca serait pas cul

apres, c'est a toi de voir si tu est pres a depenser env 250euro de reparation+envoi pour recuperer une console garantie de 1 a 3 mois ou depenser 400Euro pour une neuve...
moi, j'ai tranché et j'ai pris une neuve... tant pis pour ma 60Go ... j'aurais eu l'ai malin si je me rechoppais une panne grave apres la garantie du SAV

@ice : maintenant que tu a un lecteur tout beau tout neuf, je te souhaite vraiment de pas te chopper un YLoD, ca serait pas cul

-
rebelfr Gamer Or
quelqun sait ou trouver des 400aaa complet ? Y'a rupture j'ai l'impression ou c'est hors de prix !
-
totolerobot Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5