Forums GAMERGEN
PS3 bizarre qui s'allume totue seule
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PS3 bizarre qui s'allume totue seule
Sa vas peut être vous sembler bizarre, mais ma PS3 s'allume toute seule.
La première fois c'était un matin et quand j'ai vu sa je l'es éteinte, mais sa fait deux fois que sa se reproduis.
J'ai activer la lecture a distance pour ma PSPGo, mais normalement la PS3 ne s'allume que si on mais la lecture a distance.
Tout a l'heure sa a recommencer et quand j'ai vu sa j'ai allumer la TV et j'ai vu que sa avait mis la lecture a distance.
Donc, je crois avoir trouver mon problème, mais comment éviter que sa se reproduise ? J'aimerais utiliser la lecture a distance sans pour autan que sa rallume a chaque fois ma PS3 quand je l'arrête. J'ai beaucoup utiliser la lecture a distance sur mon ancienne PSP et sa ma jamais fait sa.
La première fois c'était un matin et quand j'ai vu sa je l'es éteinte, mais sa fait deux fois que sa se reproduis.
J'ai activer la lecture a distance pour ma PSPGo, mais normalement la PS3 ne s'allume que si on mais la lecture a distance.
Tout a l'heure sa a recommencer et quand j'ai vu sa j'ai allumer la TV et j'ai vu que sa avait mis la lecture a distance.
Donc, je crois avoir trouver mon problème, mais comment éviter que sa se reproduise ? J'aimerais utiliser la lecture a distance sans pour autan que sa rallume a chaque fois ma PS3 quand je l'arrête. J'ai beaucoup utiliser la lecture a distance sur mon ancienne PSP et sa ma jamais fait sa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PS3 bizarre qui s'allume totue seule
Ton chien à avalé la manette ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Surtout que personne qui a une PSP et qui pourrait s'amuser a faire sa, surtout juste quand j'arrête la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
non moi je le crois, j'ai eu exactement la même chose avec ma PSP quelques nuits !, quand elle était éteinte, (entièrement hein ! pas en veille) bah elle se rallumait et allait toute seul sur le flux RSS
j'hallucinais ! (et j'avais pas de PS3 à l'époque !)
donc je pense que la lecture à distance est bien ton problème, reconfigurer les paramettre de défauts devrai stoper le fantôme de ta PS3 ! ^^

donc je pense que la lecture à distance est bien ton problème, reconfigurer les paramettre de défauts devrai stoper le fantôme de ta PS3 ! ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:non moi je le crois, j'ai eu exactement la même chose avec ma PSP quelques nuits !, quand elle était éteinte, (entièrement hein ! pas en veille) bah elle se rallumait et allait toute seul sur le flux RSSj'hallucinais ! (et j'avais pas de PS3 à l'époque !)
J'ai juste demander a pouvoir l'allumer par internet, mais faudrait pas que sa ouvre la lecture a distance et donc laisse la PS3 allumer tout le temps.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
tss tss tss tsss
comme on perd facilement la memoire
c'est vieux comme le monde ton probleme... au moins.. hum.... depuis que la ps3 est sortie
(utilise la fonction recherche la prochaine fois
)
ya pas de soluce, ca arrive parfois et c'est bien le demarrage a distance...
Sony avait soi disant reparé le truc mais en fait non...
la PS3 doit se chopper des parasites par le reseau et du coup, elle s'allume...

c'est vieux comme le monde ton probleme... au moins.. hum.... depuis que la ps3 est sortie

(utilise la fonction recherche la prochaine fois

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:tss tss tss tsss
(utilise la fonction recherche la prochaine fois)
merci j'avais oublier cette histoire, j'ai cru qu'on avait pirater ma PS3 et qu'on allait dessus grâce a la lecture a distance. Reste plus qu'a trouver d'ou vienne ce parasites. Un Iphone sa peut le faire ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ecoutes.. je sais pas du tout d'ou ca vient...
ca n'arrive pas chez tout le monde
(mais je doute que ce soit les frequences des telephones.....)
ce que je sais, c'est que j'ai le meme probleme chez moi a cause de mes radiateurs electriques pilotés a distance..
depuis que je les ai, mes voitures radio commandées font nawak, ma ps3 s'allumait (j'ai viré l'option depuis) toute seule, mon WIFI passe d'un signal de 100% a 0% en 1/10eme de seconde et quand je telecharge un truc sur la WII, je vois mario casser des briques pendant 1 heure !
mais si ca se trouve, c'est le wifi de ton voisin qui reveille ta ps3... (si t'es en wifi)
ce que je sais, c'est que j'ai le meme probleme chez moi a cause de mes radiateurs electriques pilotés a distance..

depuis que je les ai, mes voitures radio commandées font nawak, ma ps3 s'allumait (j'ai viré l'option depuis) toute seule, mon WIFI passe d'un signal de 100% a 0% en 1/10eme de seconde et quand je telecharge un truc sur la WII, je vois mario casser des briques pendant 1 heure !

mais si ca se trouve, c'est le wifi de ton voisin qui reveille ta ps3... (si t'es en wifi)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ecoutes.. je sais pas du tout d'ou ca vient...
ce que je sais, c'est que j'ai le meme probleme chez moi a cause de mes radiateurs electriques pilotés a distance..![]()
depuis que je les ai, mes voitures radio commandées font nawak, ma ps3 s'allumait (j'ai viré l'option depuis) toute seule, mon WIFI passe d'un signal de 100% a 0% en 1/10eme de seconde et quand je telecharge un truc sur la WII, je vois mario casser des briques pendant 1 heure !![]()
Je suis en wifi et on a installer de nouveaux radiateur, sa vient peut etre de sa, car il on une sorte de télécommande..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ah quand même autant de problèmes pour des radiateurs électriques qui pilotés à distance
heureusement que j'ai pas ça chez-moi

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
et encore, j'ai meme des interferences qui viennent de je sais pas ou et qui m'ont fait demarrer les radiateurs cet été !!
c'est EDF qui a été content !
du coup, je debranche carrement toute la centrale quand j'en ai pas besoin
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et encore, j'ai meme des interferences qui viennent de je sais pas ou et qui m'ont fait demarrer les radiateurs cet été !!
Nous c'est une sorte de radiateur qui ressemble a un tableau accroché au mure et on a une sorte de télécommande..., donc si je mais en arrête il ya pas de problème normalement ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1