Forums GAMERGEN

PS3 : Blocage étrange....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : PS3 : Blocage étrange....

Message non lupar Adrianoo » 09 Juin 2009, 20:40

Lol, j'ai quasi un an de plus que toi, pour l'inscription s'toi le gros floodeur ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar rebelfr » 09 Juin 2009, 20:50

svp, ARRETEZ de couper vos ps3 au bouton de derriere meme quand elles reagissent plus !
c'est vrai que tout le monde ne le sais pas, mais je suis pour la prevention plutot que pour la reparation... faites circuler cette info pourra sauver la vie de millier de PS3 ;))

quelques secondes sur le on/off jusqu'au premier bip empecherait 9 fois sur 10 ce genre de desagrement....
(t'a eu du bol si t' a pas perdu d' autres fichiers....)

l'inter derriere c'est si on laisse le doigt 20minutes sur le on/off et que rien ne se passe ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Benos_1_1 » 09 Juin 2009, 21:22

Ouais enfin une fois que la PS3 est eteinte faut quand même utiliser le bouton de derriere pour la mettre hors tension ^^', car si tu l'eteint simplement avec le bouton de devant elle reste sous tension la console et c'est pas forcement trés bon non plus :/
Apres c'est sur que faut pas eteindre directement la console quand elle marche par ce bouton car la effectivement ca peut poser probleme x)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar kamy051 » 09 Juin 2009, 21:24

Promis , je le referai plus M'sieur.....et je passe le mot c'est sur, car je dois pas etre le seul "blaireau" à l'avoir fait !!  LOL
kamy051 Gamer Débutant

Message non lupar dehorvie » 09 Juin 2009, 23:16

Sa m'est aussi arrivé de faire la meme erreur une seul fois, j'avais la tete ailleurs, elle marche toujours heuresement, depuis je la bichonne tout les jours pour me faire pardonne  :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : Re : PS3 : Blocage étrange....

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 04:07

kamy051 Wrote:Promis , je le referai plus M'sieur.....et je passe le mot c'est sur, car je dois pas etre le seul "blaireau" à l'avoir fait !!  LOL

ho que non,tkt pas,j'ai vu enormement de cas comme toi  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage