Forums GAMERGEN
ps3 bloque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 bloque
qu'il ne soit pas reconnu par ton PC c'est normal vu qu'il n'est pas formaté sur un format compris par windows, mais je pense que avec swissKnife (gratuit) tu pourras le formater dans un format quelconque avant de le mettre dans ta console.
le problème est que si le HDD est bien endommagé (cluster défaillant) cela risque de seulement reporter le problème.
le problème est que si le HDD est bien endommagé (cluster défaillant) cela risque de seulement reporter le problème.
-
nicodeff Gamer Hardcore
moi, personnellement, je me poserais meme pas de question.. vu le prix d'un disk neuf, hop, je change direct sans me casser la tete... en plus c'est pas perdu, surtout si c'est un 40 ou un 60 d'origine.... autant mettre directement un 120 ou 160
PS : le recovery fonctionne tres bien
PS : le recovery fonctionne tres bien

-
rebelfr Gamer Or
j pense que le mieu est de le changé mais jéspére que le problème vient du disque dur.
Est-ce possible que la panne provienne de la carte mére ou autre??
Est-ce possible que la panne provienne de la carte mére ou autre??
-
morintony Gamer Débutant
- Prénom: stive
- Pays: France
ta console plante bien quand tu l'allume, ou quand tu lance un jeu??
-
nicodeff Gamer Hardcore
pop pop pop,tention,ça peut etre plus grave que ça,il se peut effectivement que ce ne soit que le disque dur,mais il se peut aussi qu'il y est un autre soucie...
si je dit ça c'est justement parce que un amis a eu un soucie suite a une MàJ,donc formattage via ma ps3,reinstall du FW,et quand on as voulu allez dans le recovery mode via sa ps3,ça marcher nickel,mais le meme message apparaissez (disque dur non detecté,ou un truc du genre),donc fait gaffe avant de faire des achat inutile...

si je dit ça c'est justement parce que un amis a eu un soucie suite a une MàJ,donc formattage via ma ps3,reinstall du FW,et quand on as voulu allez dans le recovery mode via sa ps3,ça marcher nickel,mais le meme message apparaissez (disque dur non detecté,ou un truc du genre),donc fait gaffe avant de faire des achat inutile...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
d accord et oui je peut même pas lancer un jeu rien ne marche .
-
morintony Gamer Débutant
moi ca me marque restauration du dd au demarage , je le fais mais apres rebelote puis toujours la meme chose que faire , le formater mais comment faire ? svp merci
-
john_1_1
moi ca bloque a l'allumage ca marque restauration disque dur encore et encore que faire ? comment le formater merci
-
john_1_1
éssaye a partir de ton pc on sai jamais en tous cas moi sa marche pas .
-
morintony Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2