Forums GAMERGEN

PS3 break et version PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 break et version PS3

Message non lupar boussous » 06 Mar 2011, 13:44

Bonjour tout d'abord je me présente, boussous, fana des jeux vidéos 8), j'ai acquéris il y a deux semaines de çà une clé PS3 break version 1.2, mais malheureusement j'ai oublié de vérifier la version de ma PS3 qui est en 3.50 :'( .
J'ai entendus parler de downgrade pour revenir en 3.41, des tutos ont était mis a disposition sur des sites mais çà fais toujours peur de se lancer dans ces manips, j'ai regarder derrière la PS3 et j'ai noter le code sur l'étiquette qui est CECHK04, voila, donc je fais appel a vous pour que vous pussiez m'aider à régler mon problème pour pouvoir enfin jouer avec le PS3 break, merci d'avance pour vos réponses.
boussous Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 break et version PS3

Message non lupar john83300 » 11 Mar 2011, 14:13

oui je peut vous la downgrader votre ps3 du 3.50 vers 3.41 sans abimmer votre ps3 et sans la briker moi j'ai une ps3fat 60GO et je l'est downgrader de la 3.55 vers 3.41 ou 3.50 comme ont veux
je peut vous faire le downgrade de votre ps3 si vous voullez pour que vous puissiez jouer avec votre ps3break v1.2
biensur ce genre de service n'est pas gratuis et donc payant dont le tarif est sur demande
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage