Forums GAMERGEN

[Novice PS3 ] PS3 Break ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Novice PS3 ] PS3 Break ?

Message non lupar defaced » 05 Oct 2010, 20:15

Bonjour a tous ! J'ai l'intention sous peu d'acheter une PS3. Un ami ( qui ma conseiller d'acheter la ps3 au lieu de la xbox360 ) m'a dit que depuis peu on peut jouer au jeux ps3 que l'on télécharge et que l'on met sur son DDE. Donc je me suis renseigner et , j'ai trouvé un site qui dit que cela est possible si l'on achète la clé PS3 JailBreak.
Donc, en tant que novice j'aimerais savoir a quoi cette clé USB sert elle vraiment svp car je ne m'y connait pas tellement ( rien oO )
Es ce qu'il serait vraiment possible de joué au jeux ps3 télécharger grâce à cette clé ? Merci de vos réponses et de votre aide !

PS: Si cette clé est efficace pourriez vous me conseiller un site ou l'acheter svp ? Merci pour votre aide ! @ +

Merci encore !!! @ +
defaced Gamer Débutant
Prénom: Max
Pays: France

Re: [Novice PS3 ] PS3 Break ?

Message non lupar Culigan » 05 Oct 2010, 22:26

defaced Wrote:Bonjour a tous ! J'ai l'intention sous peu d'acheter une PS3. Un ami ( qui ma conseiller d'acheter la ps3 au lieu de la xbox360 ) m'a dit que depuis peu on peut jouer au jeux ps3 que l'on télécharge et que l'on met sur son DDE. Donc je me suis renseigner et , j'ai trouvé un site qui dit que cela est possible si l'on achète la clé PS3 JailBreak.
Donc, en tant que novice j'aimerais savoir a quoi cette clé USB sert elle vraiment svp car je ne m'y connait pas tellement ( rien oO )
Es ce qu'il serait vraiment possible de joué au jeux ps3 télécharger grâce à cette clé ? Merci de vos réponses et de votre aide !

PS: Si cette clé est efficace pourriez vous me conseiller un site ou l'acheter svp ? Merci pour votre aide ! @ +

Merci encore !!! @ +

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3en, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage