Forums GAMERGEN

Ps3 break vers 3.42 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 break vers 3.42 ?

Message non lupar jin30 » 18 Nov 2010, 13:24

Bonjour je me suis procurer une ps3break 1.2 et en suis très content de son utilisation, cependant j'aimerais effectuer une copie de mon original de Medal Of Honor (d'autres jeu aussi sont concernés) cependant je suis en 3.41 et si je passe en 3.42 (en attendant le magnifique travail) serais-je toujours en mesure de faire tourner mes autres backups (qui fonctionnaient normalemet en 3.41 sans besoin de mise à jour ? Est ce que les possiblités permises par la version 1.2 de la clé (en fonctionnant avec la ps3 en 3.41) seront toujours possibles pour une éventuelle MAj de clé ( 1.3 peut etre) pour une ps3 qui va recquerir le firmware 3.42 pour pouvoir faire touner les jeux recents ?
De plus, je voudrais savoir si la clé est obligée de rester branchée une fois le jeu lancé, ou si le fait d'enlever la clé pourra entrainer des disfonctionnements de la console et l'arret du jeu ? Est ce que la clé influence sur la lecture du backup ?
Merci
jin30 Gamer Débutant
Prénom: hans
Pays: France

Re: Ps3 break vers 3.42 ?

Message non lupar redjyzr » 28 Nov 2010, 15:28

Salut

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
cependant j'aimerais effectuer une copie de mon original de Medal Of Honor (d'autres jeu aussi sont concernés) cependant je suis en 3.41 et si je passe en 3.42 (en attendant le magnifique travail) serais-je toujours en mesure de faire tourner mes autres backups (qui fonctionnaient normalemet en 3.41 sans besoin de mise à jour ?

Il faut absolument que tu restes en 3.41, si tu changes de firmware , tu ne pourras plus faire détecter ta ps3break sur ta console.
Par contre, il faudrait que tu "spoof" ta console. tu installes la version 1.7 , dispo sur le site de ps3break-officiel.com .
Une fois la clef remis, elle fera croire à ta console qu'elle est en 3.50. Cela fonctionnera pour medal of honor ( précision : il ne marchera que sur un DD externe. Sur un dd interne, le jeux va bloquer sur l'installation des données de jeux ).

Est ce que les possiblités permises par la version 1.2 de la clé (en fonctionnant avec la ps3 en 3.41) seront toujours possibles pour une éventuelle MAj de clé ( 1.3 peut etre) pour une ps3 qui va recquerir le firmware 3.42 pour pouvoir faire touner les jeux recents ?

Je ne suis pas sur de bien avoir compris ta question. Mais si jamais ils sortent une psbreak 1.3, tu pourras toujours mettre à jour la tienne, puisqu'elle est upgradable.

De plus, je voudrais savoir si la clé est obligée de rester branchée une fois le jeu lancé, ou si le fait d'enlever la clé pourra entrainer des disfonctionnements de la console et l'arret du jeu ? Est ce que la clé influence sur la lecture du backup ?

Non, une fois le backup lancé, tu peux enlever ton dongle, puisque celui ci ne sert qu'a afficher les dossiers backup.
Tu peux d'ailleurs faire le test de lancer ta ps3 sans dongle, tu verras que les dossiers disparaissent.
Même si je vois pas trop l'utilité de déconnecter le dongle, ca reste possible.

A ta dispo.

Peace
redjyzr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage