Forums GAMERGEN
PS3 briqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : PS3 briqué
Dante75 Wrote:Bonjour,
Si ta console a moins de 1 an et demi, Sony t'accordera "à titre exceptionnelle" une extension de garantie pour ta 60GB.
La facture date du 20/11/2007, il reste donc 2 jours avant d'avoir 1 an et demi, j'ai plutôt intérêt de faire vite alors.
-
mickyparu Gamer Averti
- Pays: France
Re : PS3 briqué

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
en meme temps il a pas cherché
comment il pouvait s'y prendre avant?
comment il pouvait s'y prendre avant?
-
Zackfr Gamer Bronze
Pour la plupart des grandes marques, il y a toujours possibilité d'acheter une prolongation de la garantie. Je l'ai fait par exemple pour mon LCD Sony, j'ai rajouté 3ans dessus.
Si tu arrives à terme dans 2 jours, je te conseille vraiment de te dépêcher car ils doivent avoir reçu ton paiement avant cette échéance normalement...
Si tu arrives à terme dans 2 jours, je te conseille vraiment de te dépêcher car ils doivent avoir reçu ton paiement avant cette échéance normalement...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je viens d'appeler le sav Sony, il m'offre une extension gratuite de garantie vu qu'elle a moins de 1 an et demi.
J'ai juste a envoyer un courrier pour obtenir un bon de retour et je pourrai rapporter la PS3 dans n'importe quelle enseigne de jeux vidéo.
Et j'aurai 3 mois de garantie une fois que la PS3 sera réparée/échangée.
Je suis soulagé tout d'un coup
J'ai juste a envoyer un courrier pour obtenir un bon de retour et je pourrai rapporter la PS3 dans n'importe quelle enseigne de jeux vidéo.

-
mickyparu Gamer Averti
bon ba c'est partir pour 2 mois sans ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
3 mois gratuits, c'est pas mal. C'est pas super long mais c'est toujours ça. Renseigne-toi pour voir si tu peux pas acheter 1an de plus, on sait jamais 
Bon sur une 60Go on y perd de toutes façons car ils ne te la remplaceront jamais pas un modèle identique (donc avec la rétro-compatibilité)....
Moi je touche du bois pour que la mienne ne rende pas l'âme avant l'arrivée de la PS4 mdr

Bon sur une 60Go on y perd de toutes façons car ils ne te la remplaceront jamais pas un modèle identique (donc avec la rétro-compatibilité)....

Moi je touche du bois pour que la mienne ne rende pas l'âme avant l'arrivée de la PS4 mdr
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
si il possede une 60Go il lui rendrons une 60Go,et non pas une 80 ou 40Go,reconditionné certe,mais un 60Go tout de meme 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : PS3 briqué
mickyparu Wrote:Je viens d'appeler le sav Sony, il m'offre une extension gratuite de garantie vu qu'elle a moins de 1 an et demi.
Bonsoir,
C'est exactement ce que j'ai fait à 5 jours de la date butoire... ^^
Ta demande sera enregistrée à la date ou tu à eu le service consommateur de Sony.

Tu fais ton courrier avec les données demandées et tu attends le courrier de SONY afin de la déposer dans une enseigne telle que GAME ou MICROMANIA.
De mon côté, le courrier de Sony a mois pas mal de temps à arriver et ma console est partie vers le SAV depuis le 6 Mai.
J'espère que ce sera rapide pour toi...

-
Dante75 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2