Forums GAMERGEN
PS3 capricieuse ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 capricieuse ?
moi le bip bip bip il me le fait a chaque fois que je quitte Life With PS
mais bon,la flemme de le reinstaller 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
@Rebel : non j'ai aps encore décidé de supprimer tout et de faire un formatage 
J'attends juste cet aprem, je vais jouer à Fallout, si ça me le fait aussi, ej supprime tout, ou je fais ce que tu me diras, si ça ne fait rien, j'en déduit que c'est le jeu qui fait ça
J'ai essayé tout pour éteindre la console quand le jeu plantait : J'ai tenu 30 secondes sur le bouton on/off, j'ai même retiré le jeu ça marchait pas... Bref, cas de force majeure j'ai dû l'éteindre par derrière :s

J'attends juste cet aprem, je vais jouer à Fallout, si ça me le fait aussi, ej supprime tout, ou je fais ce que tu me diras, si ça ne fait rien, j'en déduit que c'est le jeu qui fait ça
J'ai essayé tout pour éteindre la console quand le jeu plantait : J'ai tenu 30 secondes sur le bouton on/off, j'ai même retiré le jeu ça marchait pas... Bref, cas de force majeure j'ai dû l'éteindre par derrière :s
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'ai pas eu exactement le même problème, mais avec le jeux X-men Origine Wolverine j'ai eu plusieurs problèmes du même genre ou c'est comme si certaine action dans le jeux ne se déclenchais pas et je devais parfois redémarrer la console. Par exemple a un moment on doit couper un fil qui maintient un caisse en laire. Impossible de casser fil. Mon frère qui a jouer au jeu sur sa PS3 a eu aucun problème. aparament sa viendrais de ma PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
OK Rebel! Je te remercie de ta réponse! Finalement, je vais rien faire! Ca me le fait que trop rarement!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2