Forums GAMERGEN
PS3 ce stop
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 ce stop
Bonjour
Hier j'eux un problème avec ma PS3
Je jouais tranquillement au jeu Battlefield Bad compagny 2 en multijoueurs, et tout d'un coup, ma PS3 ce bloque, l'image ce stop et le son disparait.
J'ai donc décidé d'enlever le CD et de le remettre dans sa boite en pensant que la PS3 allait revenir au menu (XMB), mais non rien n'y fais, je décide donc, à contre coeur de l'éteindre via le bouton tactile à côté du bouton "éject"
Juste après je la rallume et tout ce passe bien, la PS3, le jeu, tout fonctionne.
Je précise que ma PS3 est une FAT 40Giga.
Je me demandais si ma PS3 avait un quel contre problème.
Si vous voulez plus d'information pour résoudre mon problème, n'hésiter surtout pas.
Merci de tout coeur
Hier j'eux un problème avec ma PS3
Je jouais tranquillement au jeu Battlefield Bad compagny 2 en multijoueurs, et tout d'un coup, ma PS3 ce bloque, l'image ce stop et le son disparait.
J'ai donc décidé d'enlever le CD et de le remettre dans sa boite en pensant que la PS3 allait revenir au menu (XMB), mais non rien n'y fais, je décide donc, à contre coeur de l'éteindre via le bouton tactile à côté du bouton "éject"
Juste après je la rallume et tout ce passe bien, la PS3, le jeu, tout fonctionne.
Je précise que ma PS3 est une FAT 40Giga.
Je me demandais si ma PS3 avait un quel contre problème.
Si vous voulez plus d'information pour résoudre mon problème, n'hésiter surtout pas.
Merci de tout coeur
-
Sullio Gamer Pro
Re: PS3 ce stop
C'est tout à fait "normal".
J'ai eu à plusieurs reprises ce problème sur Bad Company 2, il te suffit simplement d'éteindre la console en laissant ton doigt sur le pad tactile.
Puis la console se met en veille, tu appuies sur le bouton HOME de ta manette PS3, et hop ça repart =p
J'ai eu à plusieurs reprises ce problème sur Bad Company 2, il te suffit simplement d'éteindre la console en laissant ton doigt sur le pad tactile.
Puis la console se met en veille, tu appuies sur le bouton HOME de ta manette PS3, et hop ça repart =p
Dernière édition par dark le 24 Avr 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:C'est tout à fait "normal".
Puis la console se met en veille, tu appuie sur le bouton HOME de ta manette PS3, et hop ça repart =p
Exact

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ahh donc ce problème n'est que minimum 
Tant mieu, je commencais à avoir peur
Merci pour vos réponse
On peut locker

Tant mieu, je commencais à avoir peur
Merci pour vos réponse
On peut locker

-
Sullio Gamer Pro
si ca t'arrive 2 fois par jour, ca sera completement anormal, si c'est 1 fois tout les 3 mois, pas de panique.. ca arrive parfois..
PS : et si ca t'arrive chaque fois que tu joue a need for speed undercover, sache que c'est normal !
saleté de jeu !
PS : et si ca t'arrive chaque fois que tu joue a need for speed undercover, sache que c'est normal !

saleté de jeu !
-
rebelfr Gamer Or

-
Sullio Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1