Forums GAMERGEN
ps3 chauffe ?? bizarement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 chauffe ?? bizarement
salut
voila, j'ai changé la pâte thermique et depuis la ps3 ce met a ventiler fort au bout de 5 min.
mais si je l'éteint et que je la rallume derrière elle attend a nouveau 5 min pour ventiler fort.
est ce que cela peu venir de la qualité de la pâte ?
voila, j'ai changé la pâte thermique et depuis la ps3 ce met a ventiler fort au bout de 5 min.
mais si je l'éteint et que je la rallume derrière elle attend a nouveau 5 min pour ventiler fort.
est ce que cela peu venir de la qualité de la pâte ?
-
xamal42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps3 chauffe ?? bizarement
Tu a peut ètre pas assez visser les 4 vis des proc, ou alors peut etre un pré YLOD, ou alors la qualité de la pâte mais j'en doute fort .
-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
ok,et si c'est un pre yold je peut faire la réparation maintenant ou j’attends que ça pète ?
-
Déja fait une copie de tes sauvegardes , après sa dépend si tu peut jouer ou non sur la console (bruit, coupure intempestive ect).
-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
je peut jouer sans soucis.
l'air à l’arrière est chaud.
quand à la pâte ce n'est pas de l'artic silver et elle est dur à étaler. donc je vais acheter de l'artic silver.
l'air à l’arrière est chaud.
quand à la pâte ce n'est pas de l'artic silver et elle est dur à étaler. donc je vais acheter de l'artic silver.
-
-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1