Forums GAMERGEN

ps3 chelou

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 chelou

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Avr 2011, 18:52

alor voila ma ps3 a un ylod je l'ai demarrer 3bip sa clignote rouge mais avant ya une led jaune orange j'ai ressayer de la rallumer sa a fait pareil alor je l'ai debrancher j'ai souffler dans l'alimentation etc... je l'ai rebrancher et elle a demarrer normalement et la je peut jouer j'ai pas de probleme mais bon sa devient relou qu'elle fasse sa parceque a force elle se rallumera plus du tout donc ya un moyen pour eviter sa???

mais est ce vraiment un ylod puisque j'arrive a jouer sans probleme quand elle demarre???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: ps3 chelou

Message non lupar Maruk » 07 Avr 2011, 20:49

Ah bah tient Fouiny !
Exactement de chez exactement le même problème que toi hier.
Commence à mettre tes données sur un support de stockage externe parce que ta play va mourrir.
:(
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar JezusJunior » 07 Avr 2011, 21:31

Tu peut rallonger ça durée de vie en changent la pâte thermique , mais elle va bientôt mourir donc profite en pour faire un Back up :-\

Pour te dire j'ai eu exactement la même chose , ma PS3 fessait un YLOD le jour d'après elle me la fait toujours et en attendant de recevoir mon pistolet a aire chaud je décide de la nettoyer et après nettoyage elle ce remets a marcher donc j'ai changer la pâte et ça fait plus d'un mois qu'elle tourne , malheureusement toujours ventilateur a fond :-\
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Avr 2011, 21:40

ouai mais sa me fait c**** de la demonter pour une solution provisoire surtout que si je fait mal le truc sa risque de la n**** encore plus autant en racheter une

EDIT Culigan : langage
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 07 Avr 2011, 22:03

Topic déplacé

:)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 08 Avr 2011, 12:32

ben c'est simple le YLOD c'est reparable tout simplement demander au autre du forums de ps3gen comment reparer une ps3 qui a un ylod il existe un tutos pour sa sur le forums et le site de ps3gen voila
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar JezusJunior » 09 Avr 2011, 21:01

john83300 Wrote:ben c'est simple le YLOD c'est reparable tout simplement demander au autre du forums de ps3gen comment reparer une ps3 qui a un ylod il existe un tutos pour sa sur le forums et le site de ps3gen voila

Il va pas utiliser la méthode de réparation si ça ps3 na pas encore de YLOD ::)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar john83300 » 10 Avr 2011, 11:32

ben si justement c'est le debut du ylod donc mieu vos la reparer avant que d'attendre quelle soit completement hs et qu'il soit embetter moi je lui conseille de la reparer avant car c'est un signe de ylod son probleme donc reparation des que possible avant ylod definitif
Image
Modérateur

Message non lupar JezusJunior » 10 Avr 2011, 12:09

john83300 Wrote:ben si justement c'est le debut du ylod donc mieu vos la reparer avant que d'attendre quelle soit completement hs et qu'il soit embetter moi je lui conseille de la reparer avant car c'est un signe de ylod son probleme donc reparation des que possible avant ylod definitif

Justement ça ne va que faire empiré la chose un YLOD c'est les soudure qui fonde et qui te lâche en utilisant la réparation tu va les endommager encore plus , voila pourquoi un YLOD revient vite après une réparation ... La seule chose qu'il c'est faire pour l'instant c'est changer la pâte thermique :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 10 Avr 2011, 12:29

Je suis de l'avis de JezusJunior, ta ps3 n'en a plus pour longtemps, change ta pate thermique, ça rallongera un peu la durée de vie de ta console

Attends le Ylod pour entamer les gros travaux, mais n'attends pas une seconde vie de ta ps3, 6mois supplémentaire suivant l'usage de ta console
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar le furien » 10 Avr 2011, 19:44

pas sur il devrais peut etre tester l alimentation
car led orange veut pas dire ylod obligatoirement!! mais message de la ps3 pour dire grave probléme !!!

c est quoi comme ps3 ? slim , fat 80 go ? c est peut etre elle qui commence a flancher !! mais de toute facon changement de pâte a part si c est une fat 80 go ou slim 160 go ou 320 go .

car normalement aprés ylod c est pas possible de la rallumer(ou alors pas tres longtemps!!) !! donc pour moi c en est pas un du a une surchauffe des processeurs mais plutot a l alimentation !!!

sur les tv quand l alim commence a flancher elle ont des securité qui la coupe automatiquement et il suffit de la debranchée et de la rebranchée et hop ca repart ( pas longtemps mais bon lol) car ca reboot la sécuritée !! enfin bon je ne suis pas un pro mais bon j essaye d' aider comme je peux lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar john83300 » 11 Avr 2011, 16:18

a mon avis son probleme est qui est entrain d'avoir un ylod l'alim ferai pas sa et si sa serai l'alim il pourrai plus l'allumer et la demarrer tout simplement donc je dit que c'est un debut de ylod apres chacqu'un les avis mes la sa sens tout simplement le ylod qui pointe sont bout donc le debut du ylod
Image
Modérateur

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage