Forums GAMERGEN
ps3 chelou
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 chelou
FOUINY BABE 77 Wrote:ou racheter une ps3 avec extension de garantie et tout mais bon sa m'embete de devoir mettre 300 euros bon bref ou est ce que je peut trouver cette pate thermique en magasin???, pas sur le net parce si c'est pour avoir plus cher de frais de port sa sert a rien
Magasin informatique , c'est la ou j'ai trouver ma pâte thermique

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ok mais sachant que je peut encore jouer avec qu'elle a pas encore le ylod totale si je change la pate thermique c'est une solution provisoire ou sa la protege du ylod??
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
FOUINY BABE 77 Wrote:ok mais sachant que je peut encore jouer avec qu'elle a pas encore le ylod totale si je change la pate thermique c'est une solution provisoire ou sa la protege du ylod??
Oui si c'est une FAT ta pâte thermique doit avoir sécher , ce qu'il fait que ta playstation surchauffe . En la changeant elle sera de nouveau ce refroidir .
-
JezusJunior Gamer Maitre
ok parce en l'allumant encore aujourd'hui elle a fait les 3 bip led jaune je rappuie sur le bouton tactile et hop elle redemare sans probleme et et elle est rester allumer de 18 a 23 h et no probleme
bon sinon en changeant la pate thermique ya pas besoin d'enlever le disque dur n'y rien??

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
je voudrai savoir si sa vous est deja arriver d'avoir la ps3 qui bug ou freeze de temps en temps quand elle est allumer ou est-ce du au hdd intern que j'ai mis est western digital de 750GO mais sans avoir eux aucun ylod ?
pouvez-vous m'aidez svp!!!!!!!!!
merci
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
FOUINY BABE 77 Wrote:ok parce en l'allumant encore aujourd'hui elle a fait les 3 bip led jaune je rappuie sur le bouton tactile et hop elle redemare sans probleme et et elle est rester allumer de 18 a 23 h et no problemebon sinon en changeant la pate thermique ya pas besoin d'enlever le disque dur n'y rien??
Tu suit ce tutoriel sans faire les étapes de 27 à 41 . ça a l'aire compliqué mais si tu suit bien tout ce qu'il disent , c'est simple comme bonjours !

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-ylod-ps3gen-article-5469-3.html
-
JezusJunior Gamer Maitre
je voudrai savoir si sa vous est deja arriver d'avoir la ps3 qui freeze ou bug de temps en temps quand elle est allumer ou est-ce du au hdd intern que j'ai mis est western digital de 750GO mais sans avoir eux aucun ylod ?
merci. cordialement
merci. cordialement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:je voudrai savoir si sa vous est deja arriver d'avoir la ps3 qui freeze ou bug de temps en temps quand elle est allumer ou est-ce du au hdd intern que j'ai mis est western digital de 750GO mais sans avoir eux aucun ylod ?
merci. cordialement
S'il te plait relit toi par ce que c'est incompréhensible ... Créez ton propre poste si ta un problème

-
JezusJunior Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3