Forums GAMERGEN
PS3 : claquement du chariot !?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 : claquement du chariot !?
Re, Purée la galère de souder tous ces points .........!!!!!!!!!
et y'a pas une manip pour changer cette fameuse clé ??
lol pour éviter de souder ...
et y'a pas une manip pour changer cette fameuse clé ??
lol pour éviter de souder ...
-
seniwal Gamer Débutant
- Pays: France
nan,il y avait l'espoir de l'utilisation du JTAG,mais aucune suite n'a était donnée 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonjour,
ok donc c'est pas de chance car moi qui voulait éviter de souder (surtout cette pièce très fragile)
Alors voilà j'ai retiré le nouveau chariot + lentille et remis l'ancien et je n'ai plus ce bruit mais bien-sûr toujours pas de lecture des jeux. Je vais donc changer la puce d'abord ; puis si ça ne va toujours pas, je remets un chariot+lentille neufs.
Et bien je me lance mais sans conviction !!!
Je vais commander la puce et tenter de la souder. Quelques conseils au moment fatidique seront les bienvenus : notamment pour enlever la puce déjà existante.
Vous avertit dès que je la reçois, je la commande ce soir.
Grand Merci à vous !
ok donc c'est pas de chance car moi qui voulait éviter de souder (surtout cette pièce très fragile)
Alors voilà j'ai retiré le nouveau chariot + lentille et remis l'ancien et je n'ai plus ce bruit mais bien-sûr toujours pas de lecture des jeux. Je vais donc changer la puce d'abord ; puis si ça ne va toujours pas, je remets un chariot+lentille neufs.
Et bien je me lance mais sans conviction !!!
Je vais commander la puce et tenter de la souder. Quelques conseils au moment fatidique seront les bienvenus : notamment pour enlever la puce déjà existante.
Vous avertit dès que je la reçois, je la commande ce soir.
Grand Merci à vous !
-
seniwal Gamer Débutant
Bonjour,
En attendant de recevoir la pièce ; je m'entraine à retirer des composants semblables à la puce ps3 mais c'est pas évident je vous l'avoue.
J'hésite encore ... je vais me renseigner si le magasin électronique près de chez moi fais ce genre de soudure et combien ?
Vous mets au courant...
Toutes les idées sont bonnes à prendre lol
@+
En attendant de recevoir la pièce ; je m'entraine à retirer des composants semblables à la puce ps3 mais c'est pas évident je vous l'avoue.
J'hésite encore ... je vais me renseigner si le magasin électronique près de chez moi fais ce genre de soudure et combien ?
Vous mets au courant...
Toutes les idées sont bonnes à prendre lol
@+
-
seniwal Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2