Forums GAMERGEN
[RESOLU] ps3 comment la choisir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 comment la choisir
skywack Wrote:bonjour tout le monde
merci pour toutes vos reponses. je vais prendre une 250 go finalement . apres a 230 euros ici sur l ile de la reunion tu as une ps2 lol . tout est beaucoup plus chere ici. donc 250 go ou 320 pas de soucis avec? merci
Et si tu commandes sur Amazon.fr? La réunion fait bien parti de la France non? Aprés faut voir les frais de livraison.....
Aaaah aprés ils appellent ca l'Europe

en tous cas bonne chance

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
bonjour a tous
oui c est l europe sur les textes mais pas pour le reste!!! ici tu as des frais de port elever plus un octroi de mer baser sur le prix d achat plus les frais de port compris a payer a la douanes !!!cadeau pour l etat francais ....
ca y est je l ai c est une 250 go cech 2004b avec la mise a jour 4.00 donc pas de downgrade pour l instant je crois? mais je pense le faire des que possible apres peut on jouer en ligne avec ? une derniere question niveau entretiens de la console que faire pour pas la fumee car je compte la garder un moment?
merci a tous
oui c est l europe sur les textes mais pas pour le reste!!! ici tu as des frais de port elever plus un octroi de mer baser sur le prix d achat plus les frais de port compris a payer a la douanes !!!cadeau pour l etat francais ....
ca y est je l ai c est une 250 go cech 2004b avec la mise a jour 4.00 donc pas de downgrade pour l instant je crois? mais je pense le faire des que possible apres peut on jouer en ligne avec ? une derniere question niveau entretiens de la console que faire pour pas la fumee car je compte la garder un moment?
merci a tous
-
skywack Gamer Débutant
- Prénom: mike
- Pays: France
Tu peux downgrader une 4.0,mais c'est des couts supplémentaires.
Je te conseille d'attendre un éventuel Jailbreak 4.0 en développement.
Oui,tu pourras jouer en ligne sans blem.
Pour entretenir ta ps3,il faut la protéger de la poussière surtout,eviter de l'allumer trop longtemps(ex: 6 H d’affilée.),eviter de l'asperger.............
Il faut la considerer comme une personne
Je te conseille d'attendre un éventuel Jailbreak 4.0 en développement.
Oui,tu pourras jouer en ligne sans blem.
Pour entretenir ta ps3,il faut la protéger de la poussière surtout,eviter de l'allumer trop longtemps(ex: 6 H d’affilée.),eviter de l'asperger.............
Il faut la considerer comme une personne

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
bonsoir et bonne annee
merci pour ces precisions donc je vais attendre un jailbreack je vais la chouchoute cette ps3 .
a bientot pour d autre question.
merci encore
merci pour ces precisions donc je vais attendre un jailbreack je vais la chouchoute cette ps3 .
a bientot pour d autre question.
merci encore
-
skywack Gamer Débutant
- Prénom: mike
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2