Forums GAMERGEN

ps3 de 4 ans s'étein soudainement???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ps3 de 4 ans s'étein soudainement???

Messagepar herzweetel » 10 Fév 2011, 20:47

bon ok alors ses a suivres mon histoir mdr merci a toi de me répondre c'est tres apprécier ,por la copie de mon disque dur j'ai trouver se lien qui dit comment alors je vais essayer http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/pl ... 3-00001156
herzweetel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar amaury87 » 12 Fév 2011, 20:34

Punéz je viens à l'instant d'avoir le même problème, ps3 achetée à sa sortie, aucun problème jusque là, et là en plein multi de MW2 elle s'éteint, exactement les mêmes symptômes que la tiennes :'(

J'ai lu que tu avais réussi une réparation, je vais donc chercher où tu a trouvé ça, en espérant quelle reprenne vite du service.
Image
amaury87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar herzweetel » 13 Fév 2011, 03:19

oui effectivement j'ai réussi a la réparer a l'aide d'un tuto de se forum voici le liens http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-3.html juste une petite chose dans les choses requises au début il a pas mis la pate thermique qu'il faut acheter et qui est essentiel donc tu devrais le faire avant de la démonter tu peux trouver dans les boutique de réparation d'ordi mais moi jai ps réussi a trouver de la 200 degré jai donc mis de la 180 degré en espérant que sa tuff alors bonne chance
herzweetel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage