Forums GAMERGEN
PS3 Disque Dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Disque Dur
Salut a tous je voudrais changer mon disque dur de ma play c'est un 80 go et je vais en acheter un 320go ou 250go sa dépendra du prix et si il passera sur ma PS3 j'en ai trouver un vous pouvez me dire si c'est bon ou pas ?
http://www.boulanger.fr/disque_we_samsu ... 275889.htm
Sinon est ce que je peux copier mes sauvegarde sur ma Clé USB de 8go est ce que sa passera ?
Merci de vos futurs réponses
http://www.boulanger.fr/disque_we_samsu ... 275889.htm
Sinon est ce que je peux copier mes sauvegarde sur ma Clé USB de 8go est ce que sa passera ?
Merci de vos futurs réponses

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: PS3 Disque Dur
Aucun souci, le disque est tout à fait compatible avec la PS3.
Par contre pour les sauvegardes il vaut mieux passer par l'outil de sauvegarde complète du système plutôt que de les copier "à la main".
C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai changé mon DD et toutes mes sauvegardes étaient exploitables après le changement.
Par contre pour les sauvegardes il vaut mieux passer par l'outil de sauvegarde complète du système plutôt que de les copier "à la main".
C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai changé mon DD et toutes mes sauvegardes étaient exploitables après le changement.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
***Attention***
Les sauvegardes protégées ne sont exploitables que si tu utilises le système de sauvegarde de disque dur.
Si par malheur tu viens à changer de PS3, même si tes sauvegardes protégées sont sur un backup, tu les perdras tout de même.
C'est ce qui m'est arrivé il y a deux semaines quand ma FAT 60Go a rendu l'âme...J'ai perdu mes saves de Heavy rain, Assassin's creed 2 et UNO. J'avais heureusement les platines des deux premiers.
Alors prudence.
Les sauvegardes protégées ne sont exploitables que si tu utilises le système de sauvegarde de disque dur.
Si par malheur tu viens à changer de PS3, même si tes sauvegardes protégées sont sur un backup, tu les perdras tout de même.
C'est ce qui m'est arrivé il y a deux semaines quand ma FAT 60Go a rendu l'âme...J'ai perdu mes saves de Heavy rain, Assassin's creed 2 et UNO. J'avais heureusement les platines des deux premiers.
Alors prudence.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
elcascador Wrote:Aucun souci, le disque est tout à fait compatible avec la PS3.
Merci pour l'info sinon sur une Clé USB ça devrait passé sauf pour les sauvegarde protéger sinon pour les DLC que j'ai DDL sur le PSN j'ai vu qu'on pouvais voir tout ce qu'on a DDL depuis la création de notre compte est ce que je pourrais toujours DDL mes DLC méme aprés avoir changer le disque dur ?
Et sinon pour mes Platine et les trophée il a aucun risque que les perde si j'ai bien sychro mes trophée avant de le changé donc forcément j'aurais juste a faire une synchro sur le nouveau Disque Dur dites moi si j'ai faux

-
Tout juste pour les trophées, tu n'auras qu'à refaire une synchronisation.
En ce qui concerne les DLC et autres choses achetés sur le PSN, tu as droit à 5 téléchargements pour chacun donc à moins de les avoir déjà utilisés pas de souci non plus.
En ce qui concerne les DLC et autres choses achetés sur le PSN, tu as droit à 5 téléchargements pour chacun donc à moins de les avoir déjà utilisés pas de souci non plus.
Dernière édition par sephora le 02 Fév 2011, 19:50, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Merci pour les info
Pour les sauvegarde c'est pas trés grave

Pour les sauvegarde c'est pas trés grave

-