Forums GAMERGEN
ps3 donner
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 donner
Merci, j'ai supprimer vidzone et sa fait toujours la même chose
-
bibi85 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christopher
- Pays: France
Yes, ca marche!!
enfin pour le moment!!!
Enfin non, elle marche que pour le jeu motor storm pacific rift.
sinon les jeux, red dead redemtion et teken6 ne fonctionne pas ( je m'ai le cd et rien se passe )
enfin pour le moment!!!
Enfin non, elle marche que pour le jeu motor storm pacific rift.
sinon les jeux, red dead redemtion et teken6 ne fonctionne pas ( je m'ai le cd et rien se passe )
-
bibi85 Gamer du Dimanche
c ta lentille qui est entrain de rendre l ame
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Oui, je pense aussi. Je suis à la recherche d'un moyen pas trop cher, j'ai vu sur des site que c'était a cause d'une surchauffe.
J'ai vu que en moyen pas trop cher il y avait un kit de nettoyage de lecteur blue-ray ou bien un déblocage manuelle de la lentille sinon pour changer le lecteur sa pourrai revenir à cb, et si je change il y aurait une chance que sa recommence?
J'ai vu que en moyen pas trop cher il y avait un kit de nettoyage de lecteur blue-ray ou bien un déblocage manuelle de la lentille sinon pour changer le lecteur sa pourrai revenir à cb, et si je change il y aurait une chance que sa recommence?
-
bibi85 Gamer du Dimanche
Sinon, je voudrais savoir si j'ai un problème avec le lecteur je pourrais partager un lecteur sur un pc et pouvoir le lire sur la ps3?
Ou après si sa marche pas je suis obliger de la cracker si veux pas changer le lecteur?
Ou après si sa marche pas je suis obliger de la cracker si veux pas changer le lecteur?
-
bibi85 Gamer du Dimanche
bibi85 Wrote:Sinon, je voudrais savoir si j'ai un problème avec le lecteur je pourrais partager un lecteur sur un pc et pouvoir le lire sur la ps3?
NON pas possible
bibi85 Wrote:Ou après si sa marche pas je suis obliger de la cracker si veux pas changer le lecteur?
c'est lle mieux qu'il te reste à faire si tu veux pas la réparer
-
xenophil Gamer Pro
Ok, je pourrais savoir comment on peu la cracker et si je pourrais utiliser tous les jeu?
-
bibi85 Gamer du Dimanche
et si on peu la cracker sans la clee? comme j'ai pue voire http://www.ps3gen.fr/tuto-jouer-jeux-3- ... 656-1.html
-
bibi85 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2