Forums GAMERGEN
PS3 en ethernet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PS3 en ethernet
Bonjour à tous,
Suite à des déconnections sur le jeu black ops en online, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher ma ps3 à mon pc avec un cable éthernet sachant que mon pc fonctionne en wifi avec ma bbox.
Merci par avance.
Suite à des déconnections sur le jeu black ops en online, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher ma ps3 à mon pc avec un cable éthernet sachant que mon pc fonctionne en wifi avec ma bbox.
Merci par avance.
-
vspemens Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: PS3 en ethernet
Je ne suis pas sur que cela va résoudre ton problème, tes déconnection sont due a quoi?
un problème de wifi?? si c'est le cas il te faut un adaptateur CPL ca te donnera une connection a 100%
Si cela n'a rien a voir c'est peut etre due au jeu directement, il y a des ban sur COD a cause des tricheur online et des cfw, il bannissent momentanément ou complètement du online depui une certaine mise a jour du jeu.
EDIT regarde ca :
premiere-vague-de-ban-de-ps3-t53400.html
bye
un problème de wifi?? si c'est le cas il te faut un adaptateur CPL ca te donnera une connection a 100%
Si cela n'a rien a voir c'est peut etre due au jeu directement, il y a des ban sur COD a cause des tricheur online et des cfw, il bannissent momentanément ou complètement du online depui une certaine mise a jour du jeu.
EDIT regarde ca :
premiere-vague-de-ban-de-ps3-t53400.html
bye
-
jimi06 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Salut,
C'est sympa de m'avoir répondu mais tu ne réponds pas à ma question?
Est ce que je peux brancher ma ps3 à mon pc avec un cable éthernet sachant que mon pc fonctionne en wifi avec ma bbox? Y-a t-il des réglages spécifiques?
Merci d'avance.
C'est sympa de m'avoir répondu mais tu ne réponds pas à ma question?
Est ce que je peux brancher ma ps3 à mon pc avec un cable éthernet sachant que mon pc fonctionne en wifi avec ma bbox? Y-a t-il des réglages spécifiques?
Merci d'avance.
-
vspemens Gamer Averti
- Prénom: cyril
ya forcement des reglages specifiques et tu va forcement au dela d'un certain nombre d'ennuis...
de plus, ca corrigera meme pas ton probleme...
cherche sur le fofo, on en a parlé il y a moins d'un mois... pareil que toi...
cherche a "passerelle" puisqu'il faudra creer une passerelle internet entre ta ps3 et ta bbox via ton pc...
sinon, tu peux pas cabler directement a ta bbox ?
de plus, ca corrigera meme pas ton probleme...
cherche sur le fofo, on en a parlé il y a moins d'un mois... pareil que toi...
cherche a "passerelle" puisqu'il faudra creer une passerelle internet entre ta ps3 et ta bbox via ton pc...
sinon, tu peux pas cabler directement a ta bbox ?
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:sinon, tu peux pas cabler directement a ta bbox ?
Pas mieux.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui c'est possible ça s'appelle une connexion en pont regarde dans google
-
BoGosss Gamer Débutant
Il te suffit simplement de router ce qui vient de ta PS3 vers ta box... C'est si compliqué que ça ?
-
Koon_1 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1