Forums GAMERGEN
PS3 en Firmware 3.5 >>> Gros problème de MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 en Firmware 3.5 >>> Gros problème de MAJ
Salut a tous !!!
Voila je m'explique !!! J'ai une ps3 FAT 40GO en firmware 3.50 !!
Depuis se matin j'essaye de passer en CF 3.55.
Mais voila des que je met la cle USB avec le Firmware officiel 3.55 récupéré grâce au site ps3gen. Je la met dans le fichier PS3>>>UPDATE>>>...PUD
Des que je lance la MAJ grâce au périphérique de stockage ma PS3 me dit qu'il n'y a aucune MAJ sur la Clé usb !!!
Vous allez donc me dire que c'est normal, que c'est connu du firmware 3.50 !!! Mais bon, je fais quoi moi en attendant....
Par internet je ne peu faire qu'une MAJ 3.56 et par USB sa ne fonctionne pas !!!
HELP MEEEEE !!!!
Mais voila des que je met la cle USB avec le Firmware officiel 3.55 récupéré grâce au site ps3gen. Je la met dans le fichier PS3>>>UPDATE>>>...PUD
Des que je lance la MAJ grâce au périphérique de stockage ma PS3 me dit qu'il n'y a aucune MAJ sur la Clé usb !!!
Vous allez donc me dire que c'est normal, que c'est connu du firmware 3.50 !!! Mais bon, je fais quoi moi en attendant....
Par internet je ne peu faire qu'une MAJ 3.56 et par USB sa ne fonctionne pas !!!
HELP MEEEEE !!!!
-
Boudaklas_1 Gamer du Dimanche
Re: PS3 en Firmware 3.5 >>> Gros problème de MAJ
salut,
réessaye, en formatant ta clé USB en désactivant l'option "Formatage rapide"
ca à fonctionné pour moi, pour de la musique MP3.
A+
réessaye, en formatant ta clé USB en désactivant l'option "Formatage rapide"

ca à fonctionné pour moi, pour de la musique MP3.
A+
-
bernie445 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila, j'ai donc essayé le formatage complet et rien n'y fait...
je n'ose pas passé en 5.6 de peur de ne pas pouvoir installé un custom-firware ultérieurement !!!
Je ne sais pas quoi faire c chiant !!!!
je n'ose pas passé en 5.6 de peur de ne pas pouvoir installé un custom-firware ultérieurement !!!
Je ne sais pas quoi faire c chiant !!!!
-
Boudaklas_1 Gamer du Dimanche
Boudaklas Wrote:Salut a tous !!!
HELP MEEEEE !!!!
Je ne sais pas si c'est juste une erreur de frappe mais la mise a jour doit être .PUP et non .PUD donc PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1