Forums GAMERGEN
[RESOLU] PS3 Fat 3.72 + E3 Card Reader : Quoi en faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 Fat 3.72 + E3 Card Reader : Quoi en faire ?
C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sur, sauf qu'il va falloir investir dans l'e3 flasher et une play ayant été sous 3.41, la mienne étant en 3.55 lors de l'achat ne peut pas être downgradée en deçà du 3.55 par QA Flag sous peine de brick.
Et si on downgrade en 3.55 puis plus bas par QA, la fonction de dualboot reste fonctionnelle ?
Mais si cela s'avère fonctionnel je patienterai pour la version clipsable sur NOR car je compte acheter une 60 Go rétrocompatible, tant qu'à faire
Et si on downgrade en 3.55 puis plus bas par QA, la fonction de dualboot reste fonctionnelle ?
Mais si cela s'avère fonctionnel je patienterai pour la version clipsable sur NOR car je compte acheter une 60 Go rétrocompatible, tant qu'à faire

-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
Apparament faut aussi un dongle pour la manip ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Ca je ne savais pas, au pire pour 15euros... mais j'ai un doute tu en es sur ?
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
D'après mes souvenirs, pendant le downgrade il faut basculer la ps3 en mode factory à un certain moment et je pense que c'était précisé qu'il fallait un dongle.
Par contre je sais pas si on peut utiliser d'autres outils comme dongle ( Calculette, PSP, smartphone ... )
Par contre je sais pas si on peut utiliser d'autres outils comme dongle ( Calculette, PSP, smartphone ... )
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2