Forums GAMERGEN
PS3 FAT 60Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 FAT 60Go
Bonjour à tous !
Bon je vous explique un peu mon embarra,on viens de me donner une PS3 FAT 60Go achetée le jour de la sortie encore sous blister,elle peut lire les PS1,PS2 (semi émulée) et bien sûr les PS3,les Super Audio CD et elle est apparemment plus puissante que les autres je voudrais savoir si c'est vrai...Voilà voilà !
Bon je vous explique un peu mon embarra,on viens de me donner une PS3 FAT 60Go achetée le jour de la sortie encore sous blister,elle peut lire les PS1,PS2 (semi émulée) et bien sûr les PS3,les Super Audio CD et elle est apparemment plus puissante que les autres je voudrais savoir si c'est vrai...Voilà voilà !
- BrocolisJoli Gamer Débutant
- Prénom: Brocolis
- Pays: France
-
alex93600
Gamer Bronze
Re: PS3 FAT 60Go
Plus puissante ? Nannnnn
Si on te la DONNER alors tu en a bien de la chance.
Sinon avant première utilisation change diiiiiiiiiiiiiirect de pâte thermique.
Ca augmentera la durée de vie
Si on te la DONNER alors tu en a bien de la chance.
Sinon avant première utilisation change diiiiiiiiiiiiiirect de pâte thermique.
Ca augmentera la durée de vie
-
roubig2
Gamer Bronze
Re: PS3 FAT 60Go
non surtout qui touche a rien moi j'ai acheter ma 60GO sur ebay elle etait neuf jamais deballer et le mec qui me l'avais vendu en avais deux donc il en as vendu une et c'est moi qui l'acheter et j'ai jamais changer la pate thermique et tourne toujour niquel et eux aucun ylod depuis que je l'est ouvert et mise aen OFW4.31 et ensuite j'en est acheter une autre 60GO qui etait en 2.60 en occaz et l'est passer en 3.41 puis en 3.55 et en CFW juste a maintenan et toute les deux fonctionne niquel chrome a 100% et aucun ylod apparu
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1