Forums GAMERGEN
PS3 Fat Hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 Fat Hs
Non c'est matériel.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
dark-dede Wrote:sa je c'est très bien quil en une mort programme mais tout se qui a été programme peut être déprogramme
relaxe ta ps3 slim est garantie d'une part et d'autre part elle tournera encore peut être comme une horloge alors que sony aura sortie son nouveau modèle

sinon oui tu peux avoir des pannes avant et bien sur que c'est réparable
mais soit tranquille pendant la garantie

après fais le nécessaire : nettoyage complet et traitement préventif de l'YLOD.
donc rassure toi

-
fifou1998 Gamer du Dimanche
fifou1998 Wrote:traitement préventif de l'YLOD.
C'est vrai,
ça existe en bouteille d'un litre *Le véritable traitement préventif du Ylod* c't'écrit sur l'étiquette, une cuillère à soupe le matin et une le soir pendant deux mois.
*JokeIroniqueInsidePourLesSimpletsQuavaientPasCompris*
Quesquifautpasliredesfois...
-
YvanDushit Gamer Maitre
C'est vrai,ça existe en bouteille d'un litre *Le véritable traitement préventif du Ylod* c't'écrit sur l'étiquette, une cuillère à soupe le matin et une le soir pendant deux mois.*JokeIroniqueInsidePourLesSimpletsQuavaientPasCompris*
Quesquifautpasliredesfois...[/quote]
pfff pas savoir ce que c'est qu'un forfait prévention ylod...
c'est toi mon gars qui passe pour une bille
-
fifou1998 Gamer du Dimanche
mais c'est bientot fini ces gamineries !
deja, le YLoD des slim n'est pas le meme que les YLoD des FAT 60/40
YLoD en langue ps3 ca veux dire : "ouille, j'ai mal, je suis en panne"
sur les FAT 60/40 on sais desormais pertinement que c'est lié a une mauvaise dissipation thermique (et le ventilo n'y est pour rien alors arretez de vouloir a tout prix le changer
... je parle pour tout ceux qui passent par la... ) aggravée par la gravure du CELL et du RSX
sur les FAT80, c'est gravé plus fin et la dissipation a completement été revue, d'ou un faible taux de panne (slim comprises
)
d'ailleur, la 80, c'est ma preferé pour tout dire, carrement la meilleure de toute finalement
)
apres, les slims en panne, ca existe aussi, mais faut pas tomber dans la psychose du "YLoDquitetombedessusacausedudestin"
allez dans mon topic de sondage sur les ps3 en panne, z'allez comprendre illico de quoi je parle
et maintenant, vous vous calmez sinon je vous separe et j'en met un a chaque coin du forum ! non mais !
deja, le YLoD des slim n'est pas le meme que les YLoD des FAT 60/40
YLoD en langue ps3 ca veux dire : "ouille, j'ai mal, je suis en panne"
sur les FAT 60/40 on sais desormais pertinement que c'est lié a une mauvaise dissipation thermique (et le ventilo n'y est pour rien alors arretez de vouloir a tout prix le changer

sur les FAT80, c'est gravé plus fin et la dissipation a completement été revue, d'ou un faible taux de panne (slim comprises

d'ailleur, la 80, c'est ma preferé pour tout dire, carrement la meilleure de toute finalement

apres, les slims en panne, ca existe aussi, mais faut pas tomber dans la psychose du "YLoDquitetombedessusacausedudestin"
allez dans mon topic de sondage sur les ps3 en panne, z'allez comprendre illico de quoi je parle

et maintenant, vous vous calmez sinon je vous separe et j'en met un a chaque coin du forum ! non mais !

-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2