Forums GAMERGEN
PS3 FAT ou SLIM ?? [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 FAT ou SLIM ?? [RESOLU]
Salut all,
Ayant une ps3 FAT 80Gb, je me demandais si je devais changer pour une ps3 slim ?
J'attends de vous des réponses et qui me donneront un avis claire sur cette new ps3. Ceux qui sont passés de fat à slim quel réel changement remarquez vous ?
Cordialement, Eforlife14.
Ayant une ps3 FAT 80Gb, je me demandais si je devais changer pour une ps3 slim ?
J'attends de vous des réponses et qui me donneront un avis claire sur cette new ps3. Ceux qui sont passés de fat à slim quel réel changement remarquez vous ?
Cordialement, Eforlife14.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 18:27, édité 1 fois.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re: PS3 FAT ou SLIM ??
En gros rien ne sert de passé d'une ps3 fat à slim ? En plus de ça même le design ne me plait pas.
D'autre avis ?
D'autre avis ?

-
Eforlife14 Gamer Bronze
Perdu des choses, oui mais comme quoi à part la possibilité d'installer un oS ?

-
Eforlife14 Gamer Bronze
La boulette! Merci mon voisin du bas 

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 01:51, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Merci à vous les gars, je vais attendre d'autre réponse et voir ce que ça donne par la suite.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
Perso je préfére les fat la slim me plait pas trop et puis rien ne faut un bonne vieille version 1 (60go) lol 

-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
que tu va acheter d'occase chez micromania et qui va te claquer dans les pattes en 7 ou 8 moisValo1000 Wrote:Perso je préfére les fat la slim me plait pas trop et puis rien ne faut un bonne vieille version 1 (60go) lol

la console, c'est une tres bonne console (la 60Go.. et encore, la 60Go US est mieux), mais c'est bon, j'ai plus confiance....
donc si j'avais a choisir, entre la gueule de la slim et la solidité de la FAT, c'est tout vu

et encore, les derniere FAT se sont bien ameliorées, mais rien me dis que la mienne fetera son 3eme anniversaire vivante
et pour aider Eforlife14 qui semble en proie a un enorme doute :
-quand on a pas de PS3, on prend une slim
-quand on a une 60Go ou une 40GO, on met de l'argent de coté pour une slim, car ca va lacher un jour ou l'autre
-quand on a une 80Go recente, on la garde, d'ici qu'elle lache comme ses petites soeurs, la slim aura encore baissée

-
rebelfr Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2