Forums GAMERGEN
Ps3 Fat qui redémarre quand je quitte un jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ps3 Fat qui redémarre quand je quitte un jeu
Bon alors j'ai une PS3 Fat Euro du tout début (60Go) dans laquelle j'ai installé un DD Samsung SATA2 320Go.
Depuis un moment, c'est aléatoire, mais quand je quitte un jeu, la console redémarre toute seule (avec 2 bips rapides) au lieu de simplement revenir sur le XMB. Je quitte le jeu d'habitude en revenant sur le menu principal puis avec la touche PS.
J'espère que c'est pas un signe avant-coureur d'une catastrophe imminente...
Depuis un moment, c'est aléatoire, mais quand je quitte un jeu, la console redémarre toute seule (avec 2 bips rapides) au lieu de simplement revenir sur le XMB. Je quitte le jeu d'habitude en revenant sur le menu principal puis avec la touche PS.
J'espère que c'est pas un signe avant-coureur d'une catastrophe imminente...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Ps3 Fat qui redémarre quand je quitte un jeu
nan,c'est juste que lors du redémarrage,il y as une petite erreur,et pouf la console redémarre avec 2 bip,on peut voir cela sur le home souvent...
quand un jeux te fait cela,supprime les données du jeux,et réinstalle les tu repartiras sur une base propre,ou alors tu va dans le recovery menu et tu fait Reconstruire la base de données
quand un jeux te fait cela,supprime les données du jeux,et réinstalle les tu repartiras sur une base propre,ou alors tu va dans le recovery menu et tu fait Reconstruire la base de données

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'espère que c'est ça oui.... et je crois que ce qui a causé ce problème, c'est SingStar. Je voulais uploader des vidéos et vu que rien ne se passait, j'ai quitté le jeu alors que l'upload n'était pas terminé.
Et maintenant quand je vais sur SingStar et que je vais voir mes médias, j'ai un message qui dit "données corrompues".... bref... super quoi.
Et maintenant quand je vais sur SingStar et que je vais voir mes médias, j'ai un message qui dit "données corrompues".... bref... super quoi.
-
Phong Gamer Bronze
oé c'est ca,c'est surement le foutoir dans ton "singstar"
donc supprime les donnée du jeu,et reinstalle le,ca devrais allez mieux ...
c'est souvent le cas avec ce genre de jeux,ou beaucoups de téléchargement existe,LBP as aussi ce soucie

donc supprime les donnée du jeu,et reinstalle le,ca devrais allez mieux ...
c'est souvent le cas avec ce genre de jeux,ou beaucoups de téléchargement existe,LBP as aussi ce soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
J'espre que je dois pas TOUT retélécharger les chansons achetées sur le SingStore....
-
Phong Gamer Bronze
heuu bah je sais pas comment il marche singstar,si les musique sont a part des fichiers systeme du jeux,alors non,si c'est l'inverse alors oui tu devras tout retélécharger 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Les fichiers achetés sont dans un autre dossier. Celui-ci fait 8Go chez moi.. alors que les fichiers système du jeu ne font que quelques méga il me semble.
-
Phong Gamer Bronze
et bien supprime uniquement les fichiers systeme,si le probleme persiste alors c'est que c'est ton dossier de musique qui merde et qu'il faudras supprimer 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi j'ai le même soucis avec LittleBigPlanet depuis peu. Il n'y au aucun autre moyen de corriger ça sans effacer les données de jeu ? Car remettre les mises à jour c'est pas super rapide !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Moi j'ai le même soucis avec LittleBigPlanet depuis peu. Il n'y au aucun autre moyen de corriger ça sans effacer les données de jeu ? Car remettre les mises à jour c'est pas super rapide !
bah il y as la technique que j'ai décrite au dessus,qui consisite a faire une reconstruction de la base de donnée,mais il se peut que ca ne marche pas a tout les coups,et la bah ce seras "suppresion" oblige

-
Dragoon1010 Gamer Or
perso j'ai eux sa avec NFS shift et quand je choisisai de lancer une video directement sans quitter foolding at home, nfs j'ai remarquer que c'etait +/- a chaque fois qui avais un chargement
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3