Forums GAMERGEN
PS3 flasher ou pas? Linux pour quoi faire???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3 flasher ou pas? Linux pour quoi faire???
Bonjour voila je suis nouveau sur la scene PS3 et je me demander tous simplement si la ps3 ete flashé ou pucé car depuis 2008 je n'ai absoluement rien vu sur les forums ou autre il y a la team "n2bzs" qui avez reussi a mettre une puce en 2008 mais depuis plus rien ou je me trompe!!!
2eme question, a quoi ca sert de pouvoir installer linux sur une ps3??? La je voie pas l'interet??? si on pouvez m'expliquer.
Merci de vos reponses.
2eme question, a quoi ca sert de pouvoir installer linux sur une ps3??? La je voie pas l'interet??? si on pouvez m'expliquer.
Merci de vos reponses.
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: PS3 flasher ou pas? Linux pour quoi faire???
aucun "hack" n'existe sur ps3, seul quelques petit exploit par ci par la completement inutile !
depuis quelques mois, Geohot as trouver un faille via linux, mais pour le moment, elle ne sert a rien au monde lambda, seul les developpeur peuvent exploiter cette faille !
linux sert juste a avoir un PC dans ta ps3, utile quand tu n'as pas de PC !
par contre si tu met a jour, depuis la version 3.20 linux n'existe plus, il a etait supprimé suite au hack de Geohot !
depuis quelques mois, Geohot as trouver un faille via linux, mais pour le moment, elle ne sert a rien au monde lambda, seul les developpeur peuvent exploiter cette faille !
linux sert juste a avoir un PC dans ta ps3, utile quand tu n'as pas de PC !
par contre si tu met a jour, depuis la version 3.20 linux n'existe plus, il a etait supprimé suite au hack de Geohot !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: PS3 flasher ou pas? Linux pour quoi faire???
ok alors on peux dire que la PS3 est la console la plus securisé comparer aux autres (wii, psp, xbox , 360, 360 S). J'aurais cru quand meme que depuis quelques années maintenant la PS3 aurais ete cacker genre PSP mais non.
Bravo SONY qui est le seul a avoir réussi cette exploit.
Bravo SONY qui est le seul a avoir réussi cette exploit.
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
3 messages
• Page 1 sur 1