Forums GAMERGEN
[PROB] PS3 freeze en plein jeu... début de la fin ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PROB] PS3 freeze en plein jeu... début de la fin ?
si seul pes te le fait,alors c'est fort probable que ceci soit un simple probleme de freeze banale du au jeux...
sinon bah c'est peut etre ta lentille...
PS::tu sais mois aussi,des fois mon jeu n'etait pas detecter (lecteur HS)mais une fois detecté je pouvais jouer des heure,ceci ne voulait pas dire pour autant que mon lecteur ne me lacher pas
sinon bah c'est peut etre ta lentille...
PS::tu sais mois aussi,des fois mon jeu n'etait pas detecter (lecteur HS)mais une fois detecté je pouvais jouer des heure,ceci ne voulait pas dire pour autant que mon lecteur ne me lacher pas

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bizzarement, après suppression de l'installation et de toutes données de jeu du PES, il ne déconne plus...
la màj a été refaite, pou l'instant ça tient...
Je vous met au courant si ca repart en sucette...
la màj a été refaite, pou l'instant ça tient...
Je vous met au courant si ca repart en sucette...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Ca avait le meme truc sur FIFA 10 à Auchan l'autre fois. J'ai supprimé toutes les sauvegardes et l'installation du jeu....et magique
ca a marché.
PS: J'ai squatté la ps3 à auchan toute l'aprés-midi

PS: J'ai squatté la ps3 à auchan toute l'aprés-midi

-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2