Forums GAMERGEN
PS3 freeze souvent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 freeze souvent
Bonjour ,
Ma PS3 freeze souvent depuis quelque jours , puis vu que j'ai jamais de chance elle est plus garanti depuis 7jours lol .
Elle freeze au bout d'une heure de jeu minimum , au debut je croyais que c'était juste quand je joué en ligne mais j'ai acheté Max Payne 3 hier , et les cinematique beug et le jeu freeze , je dois eteindre completement la play avec le bouton .
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour vos reponses .
Ma PS3 freeze souvent depuis quelque jours , puis vu que j'ai jamais de chance elle est plus garanti depuis 7jours lol .
Elle freeze au bout d'une heure de jeu minimum , au debut je croyais que c'était juste quand je joué en ligne mais j'ai acheté Max Payne 3 hier , et les cinematique beug et le jeu freeze , je dois eteindre completement la play avec le bouton .
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour vos reponses .
-
xTeddy
Gamer Averti
- Prénom: Teddy
- Pays: France
Re: PS3 freeze souvent
Go recovery mode: option 3 et 4. Et la si ça marche pas je m'appellerai Claude =)
-
roubig2
Gamer Bronze
Comment on met le recovery mode ? :/ Oui je suis nul lol
Par contre je l'ai demonté pour la nettoyer un coup , et je l'ai pas refermé et j'ai essayer de lancé un jeu , et par moment la lentille dmon lecteur claque , sa a rien a voir ?
Par contre je l'ai demonté pour la nettoyer un coup , et je l'ai pas refermé et j'ai essayer de lancé un jeu , et par moment la lentille dmon lecteur claque , sa a rien a voir ?
-
xTeddy
Gamer Averti
Pourquoi l'ouvrir alors qu'il éxiste un auto néttoyage ... ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Pourquoi l'ouvrir alors qu'il éxiste un auto néttoyage ... ?
L'auto-nettoyage n'enleve que très peu de toutes la poussièere total de la console
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Y'a un auto-nettoyage sur les slim ? sur les fat je le savais mais sur les slim jle savais pas .
-
xTeddy
Gamer Averti
TJ619_hunter Wrote:xXKevinxX Wrote:Pourquoi l'ouvrir alors qu'il éxiste un auto néttoyage ... ?
L'auto-nettoyage n'enleve que très peu de toutes la poussièere total de la console
Oui mais bon au pire il reconstruit la BDD
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pour rentrer dans le recovery, maintenir bouton appuyé bip puis la console s'éteint, remaintenir bip => double bip, branche ta manette en USB et essaye les options 3 et si ça a pas marché, refait les manip que je t'ai dis, et essaye la 4.
-
roubig2
Gamer Bronze
D'accord je test sa demain et je vous tien au courant , par contre sa a rien a voir que ma lentille claque?
-
xTeddy
Gamer Averti
Je sais pas mais mon ami avait le mêmerobleme j ai fais les étapes que je t ai dis. Et ça a remarché et aucun jeu freeze
-
roubig2
Gamer Bronze
Je vien de faire l'option 3 donc je vais test , mais si sa marche pas et que je fais l'option 4 je perd mes sauvegarde? C'est sa ?
-
xTeddy
Gamer Averti
Nan tu perd juste les messages et tout le bordel.
-
roubig2
Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3