Forums GAMERGEN
PS3 freezer après reset
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 freezer après reset
Bonjour
Je suis parti avec ma ps3 chez un ami et a mon retour chez moi j'ai fais un reset de la ps3 pour remettre la source vidéo en HDMI et celle-ci a freezer après le reset.Depuis elle démarre sans source vidéo,ne reconnait plus les manettes et refuse de faire reset.J'ai retirer le disque dur rien a faire elle boot sans image et sans son,j'ai tenté le service mode,j'entends les bips mais je n'ai aucune image.
S'il vous plait aidez moi je n'ai plus d'idée.
(Je précise que c'est un modèle FAT 40go de décembre 2007)
Je suis parti avec ma ps3 chez un ami et a mon retour chez moi j'ai fais un reset de la ps3 pour remettre la source vidéo en HDMI et celle-ci a freezer après le reset.Depuis elle démarre sans source vidéo,ne reconnait plus les manettes et refuse de faire reset.J'ai retirer le disque dur rien a faire elle boot sans image et sans son,j'ai tenté le service mode,j'entends les bips mais je n'ai aucune image.
S'il vous plait aidez moi je n'ai plus d'idée.
(Je précise que c'est un modèle FAT 40go de décembre 2007)
-
acid972 Gamer du Dimanche
Re: PS3 freezer après reset
essais de la rebrancher par les câbles péritel et de faire un reset affichage, si ça ne marche toujours pas, c'est :
1) tu a du son et c'est la puce graphique (RSX) qui est mort.
2) tu n'a plus de son et la c'est ta carte mère qui a un défaut.
1) tu a du son et c'est la puce graphique (RSX) qui est mort.
2) tu n'a plus de son et la c'est ta carte mère qui a un défaut.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Merci pour la réponse
J'ai aucun son et aucune image et la franchement je désespère.
Je pense donc investir dans une slim,ce qui me tracasse c'est de perdre certaine save liée à mon profil playstation Network.
J'ai aucun son et aucune image et la franchement je désespère.
Je pense donc investir dans une slim,ce qui me tracasse c'est de perdre certaine save liée à mon profil playstation Network.
-
acid972 Gamer du Dimanche
malheureusement , si ta console ne fonctionne plus, tu ne peut plus faire de back-up.
-
nicodeff Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1