Forums GAMERGEN
Ps3 HDMI resolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3 HDMI resolution
Ah bon... tu nous apprends quelque chose là XD
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
bin aprés ci le jeux est compatible 1080p la résolution passe en 1080p logique je voi pas le probleme?
-
kyoshiro Gamer Bronze
Moi non plus je vois pas le problème, quand j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton de démarrage ya écrit les normes de résolution que peux prendre en charge la TV et après quand on joue c'est automatique suivant le jeu, quand je mets MW2 une petite affiche d'info s'affiche en haut à gauche de mon écran indiuant sous quel résolution actuelle fonctionne la TV, et il y a écrit 1080p, et pour Uncharted 2 qui n'est pas compatible en 1080p ya écrit 720p... Je vois pas le problème puisque tout se fait automatiquement.
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
ya des tv qui se melangent les pinceaux avec le 1080p et le 1080i
ya aussi des jeux (tres rares, heureusement) qui se vautrent en 1080p, meme s'ils sont sensés le faire (le premier call of avait un probleme comme ca, et le premier rainbow six avait le probleme inverse....)
pour le 720P, clair qu'il y a jamais de problemes
je dis ca juste pour informer
apres, pour en revenir au topic, faut essayer de voir si c'est toujours les memes jeux qui font ce probleme, on pourrait determiner un point commun avec un peu de bol
ya aussi des jeux (tres rares, heureusement) qui se vautrent en 1080p, meme s'ils sont sensés le faire (le premier call of avait un probleme comme ca, et le premier rainbow six avait le probleme inverse....)
pour le 720P, clair qu'il y a jamais de problemes
je dis ca juste pour informer
apres, pour en revenir au topic, faut essayer de voir si c'est toujours les memes jeux qui font ce probleme, on pourrait determiner un point commun avec un peu de bol

-
rebelfr Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2