Forums GAMERGEN

Ps3 horizontal or vertical ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ps3 horizontal or vertical ?

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Déc 2010, 17:58

kyoshiro Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
kyoshiro Wrote:je suis pas sur que sa change grand chose ,si on peu la metre a la vertical ,c'est qu'il n'y a pas de risque (sauf qu'elle peut tombé ) ,j'ai ma ps3 60go a la vertical et ma slim a l'horizontal et j'ais pas de probleme .

A la vertical, la chaleur se dissipe plus mal, et toute la chaleur remonte vers le lecteur...

sauf pour les models 60go car l'air sort aussi par le dessus quand elle est vertical

Bah les 60G sont tellement mal foutu qu'elle te dégage de l'air par les coté qui sont scencé ammené l'air, et non pas l'extraire ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 13 Déc 2010, 18:50

je sens qu'il va falloir recommencer un tas et un tas d' explications, mais j'ai pas le courage...

a l'horizontal, l'air parcourant une plus petite surface, elle a moins de risque de faire des conneries, qu'elle soit chaude ou froide... de toute facon vu qu'elle est pulsée c'est moins genant que si y avait pas de ventilation...
de plus, le facteur "gravité/usure" est a prendre en compte des qu'il y a des parties mecaniques, ce qui est le le cas du lecteur, du disk dur et du ventilo

bref, horizontale...
et je parle pas des slims, c'est encore plus flagrant...

et pour ceux qui ne jurent que par leur propre experience, j'espere que vous avez deja pris l'avion car si vous etes en vie, c'est qu' un avion, en general, ne tombe jamais.... n's'pas ? ::)
or tout le monde sais qu'helas.................

(oui, pas la peine de finir ma phrase)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 13 Déc 2010, 19:03

Si vous hésitez entre les 2 positions, mettez là en biais sur le rebord de la table ! :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage