Forums GAMERGEN
PS3 HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 HS
Salut à tous.
J'aimerai quelques renseignements car ma console vient de me laché
Model 60go
Je m'explique:
Je jouai à MW2 tranquillement quand ma console c'est éteinte d'un coup comme sa sans freez
Le voyant rouge clignotait et la console à fait 3 bip.
Je décide donc de la rallumer comme d'habitude en me disant que c'était encore un petit problème passager. J'appuie donc sur le bouton PS de la manette et là rien. Je le fait avec le bouton tactile de la PS3 et toujours rien. Je l'éteint donc derrière et je la rallume avec le bouton tactile qui cette foi ci fonctionne.
Je lance MW2 et là écran noir et freez.
Je me dit que je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui lol et j'essaie de redémarrer la console en restant appuyé sur le bouton tactile pendent un moment mais comme rien ne se passer je décide donc de couper direct derrière.
Je rallume ma PS3 et décide de récupérer me sauvegardes.
Je relance MW2 quelques minutes après et là je rejoue pendent quelques minutes (15mn max) et BOUM !!! console qui s'étein et qui sonne 3 fois.
J'aimerai avoir vos avis svp (je n'ose plus la démarrer)
Je vais donc aller m'acheter une PS3 slim aujourd'hui mais j'aimerai savoir si ma console est définitivement perdu ?
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance
J'aimerai quelques renseignements car ma console vient de me laché

Model 60go
Je m'explique:
Je jouai à MW2 tranquillement quand ma console c'est éteinte d'un coup comme sa sans freez

Le voyant rouge clignotait et la console à fait 3 bip.
Je décide donc de la rallumer comme d'habitude en me disant que c'était encore un petit problème passager. J'appuie donc sur le bouton PS de la manette et là rien. Je le fait avec le bouton tactile de la PS3 et toujours rien. Je l'éteint donc derrière et je la rallume avec le bouton tactile qui cette foi ci fonctionne.
Je lance MW2 et là écran noir et freez.
Je me dit que je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui lol et j'essaie de redémarrer la console en restant appuyé sur le bouton tactile pendent un moment mais comme rien ne se passer je décide donc de couper direct derrière.
Je rallume ma PS3 et décide de récupérer me sauvegardes.
Je relance MW2 quelques minutes après et là je rejoue pendent quelques minutes (15mn max) et BOUM !!! console qui s'étein et qui sonne 3 fois.
J'aimerai avoir vos avis svp (je n'ose plus la démarrer)
Je vais donc aller m'acheter une PS3 slim aujourd'hui mais j'aimerai savoir si ma console est définitivement perdu ?
J'attend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance

-
chdenis Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS3 HS
et voila un bon gros YLoD des familles..
je t'invite donc a aller sur le topic qui parle de "reparer" ce fameux YLoD
je t'invite donc a aller sur le topic qui parle de "reparer" ce fameux YLoD
-
rebelfr Gamer Or
évite de le réparer avec la dite méthode...passe plutot par des personnes utilisant un fer a souder etc....chauffer la carte mère est loin d'être recomandé
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
A ok
Merci pour ta réponse rapide et précise
J'ai récupéré mes sauvegardes mais certaine ne peuvent pas être copier, impossible de les récupérer autrement ?
Je ne sais pas si je vais la réparer...
Sauf si il y a un moyen de récupérer des truc (sauvegardes protéger ou autre)

Merci pour ta réponse rapide et précise

J'ai récupéré mes sauvegardes mais certaine ne peuvent pas être copier, impossible de les récupérer autrement ?
vincentp98 Wrote:évite de le réparer avec la dite méthode...passe plutot par des personnes utilisant un fer a souder etc....chauffer la carte mère est loin d'être recomandé
Je ne sais pas si je vais la réparer...
Sauf si il y a un moyen de récupérer des truc (sauvegardes protéger ou autre)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2009, 11:32, édité 1 fois.
-
chdenis Gamer Pro
on a posé en même temps, donc je disais par un backup complet ça passe
après pas mal de sociétés font des réparation sérieuse (75€ pour un ylod...) a toi de voir si tu veux un truc sérieux qui dur ou un bricolo qui va te durer quelques temps (2 semaines-2 mois grand maxi)

-
gallean Gamer Maitre
pour recuperer tout le contenu de la console (y compris les trucs protegés et les comptes) faut utiliser la backup du menu systeme... mais faut que la console marche pour le faire... et un disk dur externe USB en FAT32
certains reparent leurs consoles, recuperent le backup et rachetent une slim pour y faire le restore.. apres, c'est que du temps, donc si tu en a, pourquoi pas ?
petite note : apparement certains backup n'arrivent pas a passer sur les slims... je ne sais pas pourquoi....
certains reparent leurs consoles, recuperent le backup et rachetent une slim pour y faire le restore.. apres, c'est que du temps, donc si tu en a, pourquoi pas ?
petite note : apparement certains backup n'arrivent pas a passer sur les slims... je ne sais pas pourquoi....
-
rebelfr Gamer Or
Un backup dure combien de temps environ ? Car si j'allume ma console et quelle tourne que pendent quelques minutes avent de s'éteindre (comme hier) 

-
chdenis Gamer Pro
T'a essayé de faire tourner un autre jeu??
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Non car 2 fois elle s'est éteinte et elle a fait 3 bip et la led rouge clignoter donc sa ne vient pas du jeux a mon avis.
Enfin moi je dit sa mais bon
Enfin moi je dit sa mais bon

-
chdenis Gamer Pro
cherche pc micro logic sur google
je sais pas si je peux mettre ce genre de lien donc euh

-
gallean Gamer Maitre
Ok merci.
Cool, mais bon un Ylod n'est pas définitif normalement ?
Cool, mais bon un Ylod n'est pas définitif normalement ?
-
chdenis Gamer Pro
en fait le principe
le cpu chauffe, le gpu chauffe, la pate thermique ne fait pas son boulot et bah...Du même coup les soudures foutent le camp.
le cpu chauffe, le gpu chauffe, la pate thermique ne fait pas son boulot et bah...Du même coup les soudures foutent le camp.
-
gallean Gamer Maitre