Forums GAMERGEN

PS3 HS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 HS

Message non lupar Flexo_1 » 02 Déc 2009, 10:25

C'est une 60 go d'occasion que j'ai payé 350€
pari risqué mais bon tant pis, j'assume.

Message non lupar Flexo_1 » 02 Déc 2009, 11:42

je double - post exprès, désolé.

Mais chose étonnante, après avoir parlé avec un pote, il semblerai que je ne sois pas victime d'un ylod.
Le ylod veut bien dire YELLOW light of death, MAIS je n'ai pas de lumière jaune, juste la rouge clignotante. Quand je l'allume, ça passe du vert à l'orange, puis au rouge clignotant. De plus la console semble vouloir s'allumer puisque les fans se mettent en route. Je me demande si ce n'est pas un autre problème.

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2009, 13:02

Flexo Wrote:je double - post exprès, désolé.

Mais chose étonnante, après avoir parlé avec un pote, il semblerai que je ne sois pas victime d'un ylod.
Le ylod veut bien dire YELLOW light of death, MAIS je n'ai pas de lumière jaune, juste la rouge clignotante. Quand je l'allume, ça passe du vert à l'orange, puis au rouge clignotant. De plus la console semble vouloir s'allumer puisque les fans se mettent en route. Je me demande si ce n'est pas un autre problème.

mais c'EST le YLoD ... ecoutes pas ton pote qui semble autant s'y connaitre en ps3 que moi en elevage de lombric.... ::)

la led a pas toutes les couleurs de l'arc en ciel....

ya pas de RLoD (Red Led of Dead), de BLoD (Blue Led od Dead) ou de PLoD (Purple Led of Dead) :D

on dit vulgairement Yellow pour le YLoD, mais on pourrait dire Orange vu la couleur.. mais OLoD, ca sonne mal quand meme :)

le YLoD n'est pas une lumiere jaune qui reste 5 minutes avant de viere au rouge... c'est un flash jaune/orange souvent suivi d'un bip crispant !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yannyspawn » 02 Déc 2009, 13:28

rebelfr Wrote:
Flexo Wrote:je double - post exprès, désolé.

mais c'EST le YLoD ... ecoutes pas ton pote qui semble autant s'y connaitre en ps3 que moi en elevage de lombric.... ::)

la led a pas toutes les couleurs de l'arc en ciel....

ya pas de RLoD (Red Led of Dead), de BLoD (Blue Led od Dead) ou de PLoD (Purple Led of Dead) :D

on dit vulgairement Yellow pour le YLoD, mais on pourrait dire Orange vu la couleur.. mais OLoD, ca sonne mal quand meme :)

le YLoD n'est pas une lumiere jaune qui reste 5 minutes avant de viere au rouge... c'est un flash jaune/orange souvent suivi d'un bip crispant !

Moi je pensais que cela venais de l'allumage simultané des 2 LED rouge et verte, ce qui donne du jaune/orange!
8)
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 02 Déc 2009, 15:01

Olod c'est pas si mal ^^ pis ça serait plus explicite parce que c'est vrai que ce n'est pas fort jaune contrairerement à certaine photos que j'avais pu voir.

Donc bref c'est le ylod.

Maintenant, ne peut-on pas brancher le DD dans un ordi et récupérer manuellement les données ? du moins les fichiers sauvegardes?

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2009, 15:23

Flexo Wrote:Olod c'est pas si mal ^^ pis ça serait plus explicite parce que c'est vrai que ce n'est pas fort jaune contrairerement à certaine photos que j'avais pu voir.

Donc bref c'est le ylod.

Maintenant, ne peut-on pas brancher le DD dans un ordi et récupérer manuellement les données ? du moins les fichiers sauvegardes?
non !
(t'exagere avec tes questions qui ont deja des millions de reponses depuis que la ps3 existe ;) )

yannyspawn Wrote:Moi je pensais que cela venais de l'allumage simultané des 2 LED rouge et verte, ce qui donne du jaune/orange!
8)
deja, je crois qu'il n'y en a qu'une qui fait vert et rouge en meme temps...
ptetre aussi que le passage du vert au rouge avec un effet retard donne du orange/jaune... mais le resultat visuel, hors electronique, est la : un YLoD :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 03 Déc 2009, 11:00

Désolé d'avoir pris la tête mais bon j'espèrais jusqu'au dernier moment.

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2009, 11:52

Flexo Wrote:Désolé d'avoir pris la tête mais bon j'espèrais jusqu'au dernier moment.

mais j'te comprend, tu dois bien avoir les boules comme on dit.....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 03 Déc 2009, 12:47

ouai c'est sûr.
Faudra que je refasse inFamous aussi tient, je l'avais oublié celui-là, il ne me restait pas grand chose pour avoir le platine

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 13:33

Flexo Wrote:ouai c'est sûr.
Faudra que je refasse inFamous aussi tient, je l'avais oublié celui-là, il ne me restait pas grand chose pour avoir le platine

très bon jeu pour un platine pas trop dur à avoir, ça pourrait être pire.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 03 Déc 2009, 14:53

oui c'est sûr. Je galérais un peu pour les cascades mais le reste c'était dans la poche.

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 16:36

les cascades à ma première partie en justicier j'ai eu quelques difficultés aussi et ma seconde partie en infâme (très infâme même, mouhahahahhaha) je les ai toutes faites quasiment s'en m'en apercevoir...
Le plus long ça reste les fragments, heureusement qu'il y a le radar, ça aide bien (mais ça reste quand même long et peu interessant cette chasse aux fragments).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage