Forums GAMERGEN

PS3 HS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 HS

Message non lupar Flexo_1 » 03 Déc 2009, 17:10

ah oui j'avais oublié les fragments, je les avaient tous.
je sais qu'il y a une carte qui traine sur le net avec leurs emplacements, je m'en servirai p-e.

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 17:15

Flexo Wrote:ah oui j'avais oublié les fragments, je les avaient tous.
je sais qu'il y a une carte qui traine sur le net avec leurs emplacements, je m'en servirai p-e.

oui c'est exact, il y a bien une carte. Je n'ai plus le lien mais je crois qu'il y était dans le topic "sauvegarde Infamous" si tu le cherche. Sinon si c'est juste pour ravoir le platine tu as aussi la solution (que je ne te conseille pas mais c'est à toi de voir) de prendre une sauvegarde avec tous les fragments (c'est quand même le moins interessant à faire du jeu) et de faire le reste toi-même.
Après tout ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait ce jeu...Pour rattraper une perte de données ça peut se justifier.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 03 Déc 2009, 18:50

je le referai, ce n'est pas trop un prob, pis ayant les trophées sauvegardés, me reste plus qu'à faire ceux que je n'avais pas. Le reste jje ne suis pas obligé de les refaire.

Message non lupar lio46 » 03 Déc 2009, 21:09

tient pour les fragments, http://uk.guides.ign.com/guides/800208/page_195.html je possède une autre carte aussi si sa t'intéresse, j'ai egalement une video des cascades aussi si sa te dit ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Nixx » 04 Déc 2009, 00:09

Tiens, sa m'est arrivé Samedi dernier. Je l'ai réparer en remaniant les soudures avec un décapeur thermique, pour le moment elle marche mais elle peine par rapport à avant pour certaines opérations (démarrage des jeux, chargements...) Je pense que c'est normal mais bon on fait avec pour le moment. Honnêtement je trouve que la réparer est une bonne option car ça ne coute pratiquement rien si on trouve quelqu'un qui a un décapeur ou si l'on en a déjà un et ce n'est pas très compliqué à faire, et elle laisse le temps de faire des économies pour s'offrir une Slim, après ça c'est mon avis à toi de voir.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Flexo_1 » 08 Déc 2009, 11:07

je ne connais personne qui saurai le faire malheureusement, à part un membre d'ici mais qui habite assez loin.

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage