Forums GAMERGEN
ps3 image sacade et devien tout blanc a froid
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 image sacade et devien tout blanc a froid
bonjour tout le monde jai une ps340go et depuis quelque temps a froid limage sacade et defois vire au blanc je suis oblige de la laisse chauffe sur un menu pour que limage reste ensuite au bout de 5min elle marche nikel quelqun aurai une idee?
-
jeremyd69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps3 image sacade et devien tout blanc a froid
Alors ca c'est inédit comme problème
as tu essayé de changer de cable et de prise sur la TV ? des fois que ce ne soit pas la console mais le cable ou la prise qui ai besoin de chauffer pour se dilater ?
as tu essayé de changer de cable et de prise sur la TV ? des fois que ce ne soit pas la console mais le cable ou la prise qui ai besoin de chauffer pour se dilater ?
-
Culigan Ancien
splendide panne a froid ma cocotte 
80% probleme de soudure ou 20% probleme de composant...
applique donc la technique de rafistolage du YLoD en insistant sur le RSX et l'arriere de la console, si ca vient des soudures, ca va le reparer....
si ca vient d'un condo je suppose que t'aura pas le matos pour le determiner et si ca vient d'une puce par contre c'est mort

80% probleme de soudure ou 20% probleme de composant...
applique donc la technique de rafistolage du YLoD en insistant sur le RSX et l'arriere de la console, si ca vient des soudures, ca va le reparer....
si ca vient d'un condo je suppose que t'aura pas le matos pour le determiner et si ca vient d'une puce par contre c'est mort

-
rebelfr Gamer Or
ok merci de vos reponse j ai changer tout mes cables mes bon toujours pareille je voualais change la carte mere mais ces tres dur a trouver sur le net :/ ou trop cher je vais la demonte pour regarde merci^^
-
jeremyd69 Gamer du Dimanche
donne la a bibi je vais te la faire marcher ta console avec une pizza lol 4 fromage

-
ploplo42 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1