Forums GAMERGEN
Ps3 lente, très lente ..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3 lente, très lente ..
Si un MODO voit ce topic,il sera bloqué car tu a parlé de téléchargement au début.
Be careful
Be careful
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
j'ai la même sur ma 3.55 Kmeaw Fat 250 GB, le DD a pris un Shoot, tu ne peut que changer de DD !
-
Zer01neDev Gamer Argent
bayewane Wrote:Si un MODO voit ce topic,il sera bloqué car tu a parlé de téléchargement au début.
Be careful
non le post seras juste censuré, rien de plus, car sa demande de base ne conçerne pas le téléchargement.
Zer01ne Wrote:j'ai la même sur ma 3.55 Kmeaw Fat 250 GB, le DD a pris un Shoot, tu ne peut que changer de DD !
Merci, ça confirme bien mes dires

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bayewane Wrote:Si un MODO voit ce topic,il sera bloqué car tu a parlé de téléchargement au début.
Be careful
Je vois pas en quoi mon topic serais censuré car je télécharger le jeu Dc Universe à partir du playstation store donc je suis dans la légalité.
Zer01ne Wrote:j'ai la même sur ma 3.55 Kmeaw Fat 250 GB, le DD a pris un Shoot, tu ne peut que changer de DD !
A croire qu'il nous mettent des DD en mousses, celui dans ma Ps3 est un Toshiba.
-
Bono76 Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2