Forums GAMERGEN
PS3 lit plus les jeux HELLPP !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 lit plus les jeux HELLPP !!
Bonjour, j'ai un souci ma ps3 ne lis plus les jeux ! ( c'est deja arrivé a quelqu'un ? lol ) Un collégue est venu pour essayer de la reparer mais il na pas reussi.. En fait quand je met un cd dans le lecteur le cd ne tourne meme pas ! il a donc changer le moteur du lecteur et la le cd tourne mais ne se met pas en lecture... Il a ensuite changer la lentille et la le CD ne tourne meme plus !! Les Deux lentilles était nettoyé je précise...Donc il tourne mais ne se met pas en lecture avec une et ne tourne meme pas avec l'autre...quelqu'un aurait une explication s'il vous plait ?
-
MaGnesium41 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: PS3 lit plus les jeux HELLPP !!
Installe un bloc optique neuf et ça fonctionnera sans soucis 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1