Forums GAMERGEN

PS3 media server ethernet croisé + internet wifi.....?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 media server ethernet croisé + internet wifi.....?

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2010, 00:30

antoine26 Wrote:je vais chercher ça!
mais dans les propriétés ipv4 je laisse en automatique sur ma carte wifi? ou je dois enter des trucs en manuel?
j'ai peur de foutre un bordel monstre :)

touche surtout pas, sinon, tu va vraiment creer un bordel monstre ;)
si tu touche, tu risque de plus pouvoir te connecter ailleur... donc, quand ca marche, on laisse bien comme c'est (regle d'or du petit technicien futé :D )

j'ai l'impression que sur 7, ca ne fonctionne plus comme sur XP :(
(c'est beau l'automatisation ! |:( )

mais de toute facon, y a forcement un moyen de ponter entre les 2 cartes reseau...
faudrait mettre en dur le meme range d'adresse (les 3 premiers nombres) que ton adresse IP WIFI si tu vois ce que je veux dire...

si ca peux t'aider...
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Using-Internet-Gateway-Device-Discovery-and-Control

mais bon, le mieux etant l'ennemi du bien, tant pis si t'a pas internet sur ta ps3, non ? plutot que de foutre en l'air tes parametres reseaux pour l'obtenir ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar antoine26 » 28 Déc 2010, 02:46

j'ai fait un pont entre mes 2 réseaux!
j'ai attribué les dns au pont résau.
bon ça marche pas mais je dois être sur la bonne voie...

Je me demandais, maintenant que je suis connecté en local avec ma ps3, si il serait possible d'envoyer à partir du pc des photos, documents, musiques, videos ... vers ma ps3! sans ps3md évidemment. L'intérêt est d'utiliser un peu le disque dur de la ps3! ???
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar antoine26 » 28 Déc 2010, 10:57

Me revoila!
C'est bon ça marche!
Pour infos il suffit de tout mettre en automatique (pc et ps3), une fois le pont réseau mis en place! Donc là j'ai bien internet et ps3media server qui marche en même temps!

Merci rebelfr pour m'avoir donner les grandes étapes! :)

Par contre tjs pas trouver pour envoyer ses données vers le disque dur de la ps3???
antoine26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage