Forums GAMERGEN
ps3 mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ps3 mise a jour
SVPPPP aider moi
dite moi comment faire pour avoir la mise a jour pour pouvoir jouer au jeux PS2 sur la PS3
mercii de repondre
dite moi comment faire pour avoir la mise a jour pour pouvoir jouer au jeux PS2 sur la PS3
mercii de repondre

-
kevinhardy Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: ps3 mise a jour
si car g un pote ki peut jouer au jeu de play 1 et 2
et il ma di que c t une mise a jour
et il ma di que c t une mise a jour
-
sinn ffar koi ?
svpp
svpp
-
faire koi
dsl javai mal ecri ^^
dsl javai mal ecri ^^
-
evite les double voir triple post...
ton pote doit etre un gros mito,car il n'existe aucune MàJ qui permet de lancer des jeux de ps2,seul les 60Go peuvent lancer des jeux de ps2
ton pote doit etre un gros mito,car il n'existe aucune MàJ qui permet de lancer des jeux de ps2,seul les 60Go peuvent lancer des jeux de ps2

-
Dragoon1010 Gamer Or
je les vu moi meme y jouer au jeux de PS2 je lui en ai mm preter
-
Il a quoi comme ps3?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
et bien soit il as::
PS3 PAL 60Go
PS3 JAP 20Go
ce sont les seul capable de le faire,et une infime partie de 80Go aurais soit disant la retrocompatibilité

PS3 PAL 60Go
PS3 JAP 20Go
ce sont les seul capable de le faire,et une infime partie de 80Go aurais soit disant la retrocompatibilité

-
Dragoon1010 Gamer Or
kevinhardy Wrote:je les vu moi meme y jouer au jeux de PS2 je lui en ai mm preter
Bein oui sauf que il n'a pas la même PS3 que toi, il doit certainement avoir une version 60 Gb, les premières PS3 qui sont sortie, mais maintenant les PS3 qui sorte ne lisent plus les jeux PS2

Donc si tu n'as pas une playstation 3 du début tu ne pourras les lires, le fait des lires les jeux PS2 ou non ne viens pas du firmware ( mise à jour )

dragoon1010 Wrote:et bien soit il as::
PS3 PAL 60Go
PS3 JAP 20Go
ce sont les seul capable de le faire,et une infime partie de 80Go aurais soit disant la retrocompatibilité![]()
Ce sont les 80 GB US ( les premières ) qui les lisent ( ce sont des 60 Gb en fait mais avec un disque dur plus gros )

Et d'ailleurs pas besoin de mettre PAL et JAP sur celle sue tu as cité c'est : PS3 60 Gb et ps3 20 Gb ( mais qui n'est sortie qu'au japon je crois )
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:Ce sont les 80 GB US ( les premières ) qui les lisent ( ce sont des 60 Gb en fait mais avec un disque dur plus gros ), et il me semble qu'il y en avait d'autres ( du genre 80 Gb coréenne ou un truc dans le genre )
Et d'ailleurs pas besoin de mettre PAL et JAP sur celle sue tu as cité c'est : PS3 60 Gb et ps3 20 Gb ( mais qui n'est sortie qu'au japon je crois )
oui j'avait oublier les 80Go US,mais je prefere preciser pour les 20Go et les 60Go que ce sont des version JAp et PAL,sinon les 80Go qui ont eu la retrocompatibilité,c'est une toute petite partie de 80Go,en tres peu d'exemplaire,aussi vendu en europe

-
Dragoon1010 Gamer Or
oué mais ya un truc que je comprens pas
c'est que avec la PS2 on peut lire les jeux de PS1 et alors pourquoi avec la PS3 qui et tres performante on peut pas lire les jeux de PS1et PS2
et j'ai une autre question importante svpp
c'est je vien de connecter ma PS3 a ma bix (je suis chez orange) et je pe pas allez sur intenet ni jouer en ligne et il me trouve pas d'adresse IP
quesqui se passe?
comment avoir une adresse IP?
et ma wii fit n'est pas activer car je peut pas (sa serais tro long a vous espliquer ^^) mdr
mercii pour vos reponse
c'est que avec la PS2 on peut lire les jeux de PS1 et alors pourquoi avec la PS3 qui et tres performante on peut pas lire les jeux de PS1et PS2
et j'ai une autre question importante svpp
c'est je vien de connecter ma PS3 a ma bix (je suis chez orange) et je pe pas allez sur intenet ni jouer en ligne et il me trouve pas d'adresse IP
quesqui se passe?
comment avoir une adresse IP?
et ma wii fit n'est pas activer car je peut pas (sa serais tro long a vous espliquer ^^) mdr
mercii pour vos reponse
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2