Forums GAMERGEN
ps3 mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 mise a jour
C'est quoi une bix ?
et je savais pas qu'on pouvait jouer avec le wii fit sur ps3
, je vais le débrancher de ma wii et le brancher à la play pour voir
Bon plus sérieusement, les jeux ps2 on peut pas les lire car ils ont enlevé la puce qui permettait de le faire ( il y a une vidéo où ils expliquent pourquoi ils l'ont enlevé mais j'me souviens plus trop )
et ensuite , ta ps3 tu l'as branché avec un cable? ( vu qu'apparement ton" wii fit"
ne fonctionne pas )

Bon plus sérieusement, les jeux ps2 on peut pas les lire car ils ont enlevé la puce qui permettait de le faire ( il y a une vidéo où ils expliquent pourquoi ils l'ont enlevé mais j'me souviens plus trop )
et ensuite , ta ps3 tu l'as branché avec un cable? ( vu qu'apparement ton" wii fit"

-
Hak-Eito Gamer Pro
- Pays: France
c'est tout simple,la ps3 ne peut pas lire les jeux ps2 pour soucie de compatibilité,pour cela il leurs a fallus installer un processeur special,qui couter trop cher en production,il as donc ete finalement emputé sur les console ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
oui je les brancher avec un cable eternet
-
kevinhardy Gamer Débutant
- Prénom: kevin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2