Forums GAMERGEN

PS3 multizone??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 multizone??

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:11

Salut a tous je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose , désolé si je me suis trompé de section mais je suis pressé et je n'ai pas eu le temps de lire le tuto ect!!
Enfaite j'aimerais savoir si c'est possible de jouer au jeu PS2 de toute les zone sur la ps3 et avec quelle type de ps3 (120 go , 250go, ou 500go) je pourrait en même temps jouer au jeu japonais ps3 "finalfantasy 13" et PAL ..Merci et a ++ :)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: orphen
Pays: France

Re: PS3 multizone??

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:16

Aucune PS3 actuellement ( à part les PS3 Fat 60go , mais bonjour pour les trouver... ) ne peut lire des jeux PS2 , désolé :)

Et oui tu pourra jouer à des jeux japonais ;) ( ou américains )

Voilà voilà en espérant de t'avoir bien aidé
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:24

Pourtant le vendeur ma dit que si j'achète la ps3 multizone je pourrait a tout les jeu ps2 ainsi que celle de la ps3. existe t-il un moyen de jouer au jeu ps2 sur la ps3?? parce-que j'ai beaucoup de jeu ps2 NTSC je voudrais une ps3 qui fais fonctionner les jeux ps3 mais en même temps les jeu japonais et américain vu que le jeu de mon territoire sont principalement des jeu PAL... merci d'avoir répondu aussi vite :)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:27

B-ryan Wrote:Pourtant le vendeur ma dit que si j'achète la ps3 multizone je pourrait a tout les jeu ps2 ainsi que celle de la ps3. existe t-il un moyen de jouer au jeu ps2 sur la ps3?? parce-que j'ai beaucoup de jeu ps2 NTSC je voudrais une ps3 qui fais fonctionner les jeux ps3 mais en même temps les jeu japonais et américain vu que le jeu de mon territoire sont principalement des jeu PAL... merci d'avoir répondu aussi vite :)

Tu as va achèter une PS3 Slim ? oui tu peux lire tous les jeux au monde ( japonais , américains , anglais , allemands ;) ) ça c'est pas un problèmes
Gamer Argent

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:32

Pas encore c'est juste pour savoir justement si elle pouvait lire les jeux ps2 si j'ai bien compris seul les ps3 60go peuvent lire les jeux ps2 mais le multizone pour les slim ne sont que pour les jeux ps3 alllaala c'est compliquer pourquoi il créer pas une ps3 qui lis tout les jeu au monde... dernière question peut-on lire les jeu ps2 en les mettant dans le disque dur de la ps3?? 8)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:36

B-ryan Wrote:Pas encore c'est juste pour savoir justement si elle pouvait lire les jeux ps2 si j'ai bien compris seul les ps3 60go peuvent lire les jeux ps2 mais le multizone pour les slim ne sont que pour les jeux ps3 alllaala c'est compliquer pourquoi il créer pas une ps3 qui lis tout les jeu au monde... dernière question peut-on lire les jeu ps2 en les mettant dans le disque dur de la ps3?? 8)

Non ;)

Tu peux toujours achèter une PS3 fat 60go ( dont elle peut lire les jeux PS2 et PS1 ) sur le net ;)
Gamer Argent

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:43

Le problème c' que je ne peut pas acheter les "chose" sur internet je vais devoir me contenter de jeux ps3 pour l'instant xD... ou bien je demande au vendeur de multizoné ma ps2 PAL mais bon j'ai pas envie d'utiliser de l'argent pour rien enfin bref merci ++ sujet régler :) ;)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:45

B-ryan Wrote:Le problème c' que je ne peut pas acheter les "chose" sur internet je vais devoir me contenter de jeux ps3 pour l'instant xD... ou bien je demande au vendeur de multizoné ma ps2 PAL mais bon j'ai pas envie d'utiliser de l'argent pour rien enfin bref merci ++ sujet régler :) ;)

Ok ;)
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage