Forums GAMERGEN

PS3 multizone??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 multizone??

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:11

Salut a tous je suis nouveau et je n'y connais pas grand chose , désolé si je me suis trompé de section mais je suis pressé et je n'ai pas eu le temps de lire le tuto ect!!
Enfaite j'aimerais savoir si c'est possible de jouer au jeu PS2 de toute les zone sur la ps3 et avec quelle type de ps3 (120 go , 250go, ou 500go) je pourrait en même temps jouer au jeu japonais ps3 "finalfantasy 13" et PAL ..Merci et a ++ :)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: orphen
Pays: France

Re: PS3 multizone??

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:16

Aucune PS3 actuellement ( à part les PS3 Fat 60go , mais bonjour pour les trouver... ) ne peut lire des jeux PS2 , désolé :)

Et oui tu pourra jouer à des jeux japonais ;) ( ou américains )

Voilà voilà en espérant de t'avoir bien aidé
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar b-ryan » 07 Aoû 2010, 22:24

Pourtant le vendeur ma dit que si j'achète la ps3 multizone je pourrait a tout les jeu ps2 ainsi que celle de la ps3. existe t-il un moyen de jouer au jeu ps2 sur la ps3?? parce-que j'ai beaucoup de jeu ps2 NTSC je voudrais une ps3 qui fais fonctionner les jeux ps3 mais en même temps les jeu japonais et américain vu que le jeu de mon territoire sont principalement des jeu PAL... merci d'avoir répondu aussi vite :)
b-ryan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 22:27