Forums GAMERGEN

PS3 n'affiche plus rien

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 n'affiche plus rien

Message non lupar tarek93 » 25 Fév 2011, 10:11

bonjour a tous , j'ai un gros soucis

Alors , je jouer tranquillement quand ma play est tomber d'un petit meuble pas très haut (30cm de chute) .. donc elle a une petite partie cassé mais rien de grave elle fonctionne toujours. Mais le lendemain quand j'ai voulu l'allumer elle n'afficher plus rien a la tv (quand je dit plus rien c'est écran noir tout le temps) j'arrive a l'allumer et tout sa le ventilateur fonctionne rapide o début puis on dirait qu'il sarete 1mn mai après il tourne de plus en plus rapidement et sa sans toucher a quoi que ce soit ... il est donc toujours a fond après. Mais quand j'ai demonter ma sonsole je me suis apercu que les radiateur était decoler des processeur s'enlever comme sa , j'ai vu qu'il n'y avait plus de pate thermique "dissipé" ( je croi que c'est le mot) ... DONC je voulais savoir si cela été grave ou pas .. car je vais racheter de la pate ce matin en espérant que ma console refonction

ps : Je n'est jamais eu de led jaune ni de led rouge qui clignote
tarek93 Gamer Débutant

Re: PS3 n'affiche plus rien

Message non lupar nawash083 » 26 Fév 2011, 11:06

salut, si ta console est tombée lorsque les processeur étaient encore chaud, il se peut que les soudure des micropros aient morflé du coup tu as une panne similaire au ylod sans les voyant, sinon vérifie que ton disque dur est bien enclenché ou si tu en as un autre change le pour être sur.
voila bon courage
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: PS3 n'affiche plus rien

Message non lupar rebelfr » 26 Fév 2011, 11:36

nawash083 Wrote:salut, si ta console est tombée lorsque les processeur étaient encore chaud, il se peut que les soudure des micropros aient morflé du coup tu as une panne similaire au ylod sans les voyant, sinon vérifie que ton disque dur est bien enclenché ou si tu en as un autre change le pour être sur.
voila bon courage

ca n'existe pas....
un YLoD, c'est pour signaler une panne materielle sur la console et donc tout dysfonctionnement

par contre, pour la panne, clair qu'elle s'est pris un sacré jeton, parceque pour decoller les radiateur, faut y aller ! :o

tente toujours la pate thermique, mais si ca se trouve, y a des composants qui se sont cassés (ca arrive, surtout coté connecteurs), et la, c'est helas mort pour ta console...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage